Uzinakod – Adjoint.e administratif.ve

Uzinakod – Adjoint.e administratif.ve
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Uzinakod – Adjoint.e administratif.ve
Montréal
Publié le 18 mai 2021

Entreprise

Uzinakod ne cesse de grandir. Son secret? Le plaisir de travailler ensemble et la volonté de livrer un travail de qualité. Nous offrons d’ailleurs l’environnement le plus propice à la croissance, au développement de compétences et au bien-être. Cela t’intéresse? On recherche justement un(e) d’adjoint(e) administratif(ve).

N’attends plus pour découvrir les détails de notre offre !

Description de l'emploi

Ton travail au quotidien :

  • Préparer, saisir à l’ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d’autres documents connexes;
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements à l’interne et avec d’autres services et organismes;
  • Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions;
  • Appeler pour des réparations; tenir à jour les inventaires d’équipement; coordonner et assurer la distribution de matériel;
  • Établir et tenir des systèmes informatisés de classement des dossiers d’information;
  • Formuler et mettre en œuvre les modes de fonctionnement du bureau;
  • Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers l’employeur ou la personne compétente;
  • Appuyer les ressources humaines dans les tâches quotidiennes : mise à jour de la base de données de candidatures, enquêtes de sécurité, mise à jour des cv des employés, etc.
  • Participer au développement de la marque employeur en collaboration avec les ressources humaines et mettre en place différentes activités d’équipe et initiatives de reconnaissance

Tu es notre collègue idéal car…

Tu possèdes ces compétences :

  • Excellentes aptitudes en rédaction
  • Excellentes capacités d’adaptation et d’organisation
  • Facilité à gérer les priorités et faire preuve d’initiative
  • Aisance avec le public

Tu coches les critères suivants :

  • Posséder entre 3 et 5 années d’expérience en tant qu’adjoint(e) administratif(ve)
  • Être issu(e) d’une formation collégiale en bureautique ou équivalent
  • Avoir une connaissance approfondie de la suite Office
  • Français parlé et écrit impeccable
  • Anglais intermédiaire – avancé

En plus, tu bénéficies de :

  • Une équipe plurielle et variée, mais tissée serrée
  • 5 semaines de vacances dès l’embauche
  • 5 journées perso-maladie
  • Télétravail (avec tous les outils de communication nécessaires pour ne pas de sentir loin de tes collègues)
  • Assurances collectives payées à 100% par Uzinakod et services de télémédecine dès ton premier jour
  • Allocation pour ton téléphone cellulaire
  • Conditions de travail flexibles
  • Et bien d’autres

N’hésite plus, fais grandir ta carrière et envoie-nous ta candidature

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