Technicien informatique – Groupe Assistance technique et services gérés

Technicien informatique – Groupe Assistance technique et services gérés
Heures flexibles
Horaire variable
Teletravail
Technicien informatique – Groupe Assistance technique et services gérés
Flexible
Publié le 21 septembre 2020

Entreprise

Le domaine des technologies de l’information te passionne? Tu es à la recherche d’un emploi qui te permettra d’évoluer dans un contexte d’innovation en t’offrant la possibilité de développer tes compétences ?

Synovatec est l’employeur qu’il te faut! Chez nous, l’être humain est une raison d’être et le développement des compétences, une raison de faire. Tu aimerais te joindre à une équipe qui t’offre la possibilité de mettre à contribution tes forces, voici ta chance :

Description de l'emploi

Ton terrain de jeux :

Tu es un « geek » passionné? Tu recherches un emploi stimulant avec une équipe dynamique? Tu te définis comme une personne créative, passionnée par la résolution de problèmes? Tu aimes te dépasser en réalisant de nouveaux défis ? Tu aimerais travailler dans une entreprise où les compétences côtoient la bonne humeur au quotidien?

Nous avons un emploi pour toi! Joins-toi à Synovatec au sein de notre équipe Assistance technique et services gérés!

Ton rôle au quotidien :

  • Tu recevras les demandes de soutien (téléphone, courriel, etc.) et effectuera le suivi afin d’assurer une résolution rapide
  • Tu assureras le soutien, autant logiciel que matériel, pour l’ensemble des
    technologies utilisées par la clientèle
  • Tu conseilleras et assisteras les clients dans leurs opérations quotidiennes
    informatiques
  • Tu diagnostiqueras les problèmes par étape et de façon méthodique afin d’identifier rapidement la cause
  • Tu escaladeras à l’équipe spécialiste au besoin
  • Tu assureras un service et une collaboration de qualité auprès des clients et de ses collègues
  • Tu documenteras clairement et de façon concise les interventions effectuées
  • Tu dois être en mesure de gérer un horaire changeant rapidement, donc avoir une grande capacité d’adaptation
  • Tu dois savoir prioriser selon le degré d’urgence d’un appel

Ce qui te définit :

  • Tu as une connaissance générale des technologies suivantes :

✓ Microsoft (AD, DNS, DHCP, Exchange, Office, etc.)
✓ Infonuagique (Azure, Office 365)
✓ Postes de travail (Windows 7 à Windows 10)
✓ Serveurs et stockage (Dell un atout)
✓ Virtualisation (VMWare & Hyper-V un atout)
✓ Logiciels de sauvegardes (Veeam un atout)
✓ Réseautique
✓ Pare-feu (Fortinet un atout)

  • Tu es habile à résoudre des problèmes complexes
  • Tu as des aptitudes de communication orale et écrite en français et en anglais
  • Tu as une bonne capacité d’apprentissage et tu maîtrises rapidement de nouveaux concepts.

Ce qui te caractérise :

  • Tu es passionné et tu as une soif d’apprendre;
  • Tu es polyvalent et capable de travailler sur plusieurs projets en parallèle;
  • Tu as la satisfaction du client à cœur;
  • Tu as une facilité d’adaptation et démontres une ouverture face au changement;
  • Tu démontres un grand sens du professionnaliste.

Ce que nous t’offrons :

  • Un minimum de 3 semaines de vacances;
  • 5 jours de congés personnels par année;
  • Possibilité de travail à distance (télétravail);
  • Horaire variable / Conciliation travail et vie personnelle;
  • Allocation pour les frais de déplacement;
  • Assurances collectives;
  • Allocation annuelle pour les vêtements corporatifs;
  • Prime de référencement;
  • Certifications requises payées;
  • Outils de travail fournis;
  • Un environnement de travail convivial, décontracté.

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