Technicien informatique – Groupe Assistance technique et services gérés
Entreprise
Le domaine des technologies de l’information te passionne? Tu es à la recherche d’un emploi qui te permettra d’évoluer dans un contexte d’innovation en t’offrant la possibilité de développer tes compétences ?
Synovatec est l’employeur qu’il te faut! Chez nous, l’être humain est une raison d’être et le développement des compétences, une raison de faire. Tu aimerais te joindre à une équipe qui t’offre la possibilité de mettre à contribution tes forces, voici ta chance :
Description de l'emploi
Ton terrain de jeux :
Tu es un « geek » passionné? Tu recherches un emploi stimulant avec une équipe dynamique? Tu te définis comme une personne créative, passionnée par la résolution de problèmes? Tu aimes te dépasser en réalisant de nouveaux défis ? Tu aimerais travailler dans une entreprise où les compétences côtoient la bonne humeur au quotidien?
Nous avons un emploi pour toi! Joins-toi à Synovatec au sein de notre équipe Assistance technique et services gérés!
Ton rôle au quotidien :
- Tu recevras les demandes de soutien (téléphone, courriel, etc.) et effectuera le suivi afin d’assurer une résolution rapide
- Tu assureras le soutien, autant logiciel que matériel, pour l’ensemble des
technologies utilisées par la clientèle - Tu conseilleras et assisteras les clients dans leurs opérations quotidiennes
informatiques - Tu diagnostiqueras les problèmes par étape et de façon méthodique afin d’identifier rapidement la cause
- Tu escaladeras à l’équipe spécialiste au besoin
- Tu assureras un service et une collaboration de qualité auprès des clients et de ses collègues
- Tu documenteras clairement et de façon concise les interventions effectuées
- Tu dois être en mesure de gérer un horaire changeant rapidement, donc avoir une grande capacité d’adaptation
- Tu dois savoir prioriser selon le degré d’urgence d’un appel
Ce qui te définit :
- Tu as une connaissance générale des technologies suivantes :
✓ Microsoft (AD, DNS, DHCP, Exchange, Office, etc.)
✓ Infonuagique (Azure, Office 365)
✓ Postes de travail (Windows 7 à Windows 10)
✓ Serveurs et stockage (Dell un atout)
✓ Virtualisation (VMWare & Hyper-V un atout)
✓ Logiciels de sauvegardes (Veeam un atout)
✓ Réseautique
✓ Pare-feu (Fortinet un atout)
- Tu es habile à résoudre des problèmes complexes
- Tu as des aptitudes de communication orale et écrite en français et en anglais
- Tu as une bonne capacité d’apprentissage et tu maîtrises rapidement de nouveaux concepts.
Ce qui te caractérise :
- Tu es passionné et tu as une soif d’apprendre;
- Tu es polyvalent et capable de travailler sur plusieurs projets en parallèle;
- Tu as la satisfaction du client à cœur;
- Tu as une facilité d’adaptation et démontres une ouverture face au changement;
- Tu démontres un grand sens du professionnaliste.
Ce que nous t’offrons :
- Un minimum de 3 semaines de vacances;
- 5 jours de congés personnels par année;
- Possibilité de travail à distance (télétravail);
- Horaire variable / Conciliation travail et vie personnelle;
- Allocation pour les frais de déplacement;
- Assurances collectives;
- Allocation annuelle pour les vêtements corporatifs;
- Prime de référencement;
- Certifications requises payées;
- Outils de travail fournis;
- Un environnement de travail convivial, décontracté.
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