TANK – Superviseur.e de comptes parfaitement bilingue et axé sur le service client

TANK – Superviseur.e de comptes parfaitement bilingue et axé sur le service client
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Teletravail
TANK – Superviseur.e de comptes parfaitement bilingue et axé sur le service client
Montréal
Publié le 1 juin 2021

Entreprise

Vous avez une aisance communicationnelle et savez offrir un service client professionnel et de qualité? Votre vaste expérience en agence et en gestion de projets vous permettent d’être axé.e en mode créativité et de savoir gérer plusieurs projets simultanément? Le domaine pharmaceutique vous est familier, vous avez un sens des affaires et savez développer des relations solides et authentiques avec vos clients? Notre poste de superviseur ou superviseure de comptes est peut-être fait pour vous!

En tant que superviseur.e de comptes, vous assurerez un rôle essentiel quant à la réalisation des projets de nos clients et ferez preuve d’un leadership communicationnel indispensable pour la relation client que vous bâtirez quotidiennement. En d’autres mots, si vous êtes sympathiques et que vous misez sur la qualité de vos relations, vous pourrez facilement transmettre aux clients votre passion et ça, c’est ce qu’on aime. Travailler avec des gens audacieux et engagés qui aiment enrichir leurs relations, c’est ce qu’on recherche!

Chez TANK, nous avons à cœur le bien-être de nos employés, nous valorisons l’entraide et accordons une plus grande place à la diversité, l’inclusion et l’égalité entre les sexes au sein de ses équipes. Ensemble, nous nous efforçons d’offrir un milieu de travail sain et des perspectives de carrières équitables. Faites partie d’une équipe gagnante, solide et créative (et aussi très sympathique) qui vous accueillera à bras grands ouverts.

Description de l'emploi

Votre mission :

  1. Agir à titre d’ambassadeur.drice engagé.e auprès des clients en sachant élaborer des stratégies, faire connaître les marques et être à l’écoute des besoins des clients
  2. Savoir gérer efficacement et rapidement plusieurs priorités quotidiennes dans le brouhaha créatif qu’est le monde des agences
  3. Faire preuve de professionnalisme, d’intégrité, de rigueur et d’éthique dans votre travail au travers de vos projets et de vos clients
  4. Adopter une attitude positive, axée en mode solution et savoir repérer les perspectives de croissance

À quoi ressemblera votre quotidien :

  • Entretenir et développer des relations professionnelles, authentiques et durables avec les clients, tout en ciblant leurs besoins et leurs préoccupations
  • Gérer plusieurs projets simultanément et en assurer la réalisation, la direction et l’implantation en lien avec la stratégie de la marque
  • Suivre l’évolution des projets en cours et y apporter des correctifs et changements au besoin
  • Mettre en place diverses stratégies et tactiques créatives en appuyant les équipes de création, de production et de gestion
  • Savoir repérer les perspectives de croissances et faire du développement d’affaires au sein des comptes clients
  • Développer des façons de travailler plus efficaces, remettre en question le statut quo et avoir la volonté d’atteindre l’efficacité opérationnelle
  • Veiller à reconnaître les conflits, s’il y a lieu, et contribuer à leur résolution
  • Se tenir au courant des tendances de l’industrie, des compétiteurs et des environnements externes
  • Toute autre tâche connexe

Ce qui vous aidera à réussir dans ce poste :

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent
  • De 5 à 10 années d’expérience en agence (expérience dans le domaine pharmaceutique un atout)
  • Parfait bilinguisme (comptes clients exclusivement en anglais)
  • Pensée stratégique, polyvalence et capacité à travailler sous pression dans des environnements interne et externe dynamiques qui évoluent rapidement
  • Enthousiasme pour le travail vite et bien fait, même dans des délais serrés déterminés à l’interne ou à l’externe
  • Excellentes compétences rédactionnelles et communicationnelles
  • Force de persuasion, sens aigu des affaires et acuité financière
  • Grandes capacités d’organisation et de résolution de problème
  • Attitude optimiste, motivation et grand sens du service à la clientèle
  • Aptitude pour le coaching et la formation
  • Connaissance de la suite logicielle MS Office, environnement MAC et capacité à se familiariser rapidement avec de nouveaux logiciels

Ce qui vous attend :

  • Télétravail la majorité du temps (90-100%) pour une période indéterminée. Suite aux mesures annoncées de retour progressif au travail, nous sommes en train de réviser le processus pour qu’il soit le plus adapté possible aux modes de vie contemporain et à la réalité de chacun
  • Horaires flexibles
  • Poste permanent et à temps plein
  • Une équipe de feu sympathique qui pense hors de la boîte!

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l’équité et de la diversité en matière d’emploi et c’est pourquoi nous souscrivons à l’écriture inclusive. Bien que l’écriture inclusive soit encore un procédé récent, nous nous efforçons, au mieux de nos connaissances, de promouvoir un langage non sexiste et neutre dans un esprit non discriminatoire.

Envoyez-nous votre candidature dès que possible!

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