Maestro Technologies – Spécialiste logiciel , service client

Maestro Technologies – Spécialiste logiciel , service client
Heures flexibles
Plus
Teletravail
Maestro Technologies – Spécialiste logiciel , service client
Varennes (Québec)
Publié le 22 juillet 2021

Entreprise

Notre nom d’entreprise, Maestro, s’inspire du chef qui synchronise élégamment son orchestre. Maestro est né avec l’idée de développer un outil pour aider la gestion des entrepreneurs de la construction. Nous voulions trouver une solution qui consoliderait harmonieusement toutes leurs tâches, de la soumission à la facturation.

Description de l'emploi

Quel est ton rôle comme Spécialiste logiciel?

Aimes-tu travailler en équipe, résoudre des problèmes et bien supporter les clients? Ce poste saura te combler! Le spécialiste offre le soutien à distance pour aider la clientèle, autant en français qu’en anglais, dans l’utilisation notre logiciel de comptabilité et gestion de projets (maestro*).

À quoi ressemble ton équipe?

Une équipe dynamique d’une dizaine de personnes qui ne cesse de trouver des moyens d’améliorer les processus et d’innover. À l’interne, nous appelons l’équipe : les spécialistes logiciels.

Quelles sont tes forces? Tu es fier d’offrir …

  • De fortes aptitudes en service à la clientèle en utilisant un système informatisé;
  • De bonnes habiletés de communication en français et bonne en anglais (oral et écrit);
  • De l’expérience ou connaissances dans le traitement de la paie et dans le cycle comptable (un atout);
  • Une bonne compréhension de l’industrie logicielle et de ses processus (un atout);
  • Nos 3R te parlent…. La Rigueur, Le Respect et la Responsabilité font partie de ton modus operandi.

Quelles sont tes responsabilités?

  • Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle et s’assurer que les appels sont traités avec rapidité;
  • Assurer une documentation uniforme et complète des requêtes;
  • Respecter les procédures, les politiques et les règles de gestion établies pour le service à la clientèle et participer, avec son directeur, pour les améliorer;
  • Se tenir au courant des fonctionnalités de maestro* utilisées par ses clients et assister aux formations requises;
  • Participer de façon proactive à l’évolution du logiciel maestro* en communiquant ses recommandations pour corriger certaines anomalies ou pour améliorer le produit.

Quels sont les avantages chez Maestro Technologies?

  • Un milieu de travail agréable et dynamique;
  • Une entreprise certifiée par ses employés Employeur Remarquable et Flexible;
  • Une gestion humaine qui favorise la conciliation travail-vie personnelle, y compris la possibilité de télétravail, la flexibilité des horaires et une salle adaptée pour accueillir les enfants au besoin, etc.
  • Un encadrement structuré pour le développement de ses employés (plan d’intégration pour les nouveaux employés, gestion de la contribution rigoureuse, développement des compétences, de l’amélioration continue avec des programmes tels que les midis informatifs, université Maestro, etc.;)
  • Un programme d’aide aux employés, incluant un programme de télémédecine avec Dialogue;
  • Une rémunération globale compétitive incluant un programme d’assurances collectives, un régime de retraite, des vacances et congés mobiles, etc.;
  • Et tellement d’autres 😊!

L’usage du masculin a comme seul but d’alléger le texte.

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent!

Inscrivez-vous à notre infolettre