Spécialiste de l’implantation (français/bilingue)

Spécialiste de l’implantation (français/bilingue)
Heures flexibles
Teletravail
Spécialiste de l’implantation (français/bilingue)
Montréal, Centre-ville
Publié le 28 juin 2020

Entreprise

Ce pourrait être vous

Nous sommes à la recherche d’un spécialiste de l’implantation pour nos solutions de traitement de la paie, des RH et de la gestion des présences. À ce titre, vous êtes en charge! Vous connaissez nos produits comme le fond de votre poche et suivez l’approche d’implantation de Rise pour bien répondre aux besoins de nos clients et les intégrer à la plateforme Rise en toute simplicité et efficacité.

Nous cherchons un expert dynamique et orienté sur les résultats, qui a un souci obsessif (!) du détail et de la satisfaction des clients. Responsable de la mise en œuvre de nos solutions clients, vous ferez profiter le reste de l’équipe de votre expérience dans l’implantation de solutions de traitement de la paie, de RH et de gestion des horaires et des présences. Vous avez l’esprit d’équipe et aimez collaborer avec collègues et clients pour résoudre des problèmes complexes.

Description de l'emploi

Ce qui vous attend

1) Intégrer les nouveaux clients à la plateforme Rise
Vous serez aux côtés du client à toutes les étapes de l’implantation : définition des besoins du client, création de plans de projets, gestion des attentes, configuration de la plateforme Rise, personnalisation des produits selon les besoins et formation du client sur toutes les fonctionnalités de la plateforme.

2) Gérer tous les aspects de l’implantation
Vous assurerez la production des livrables pour exécuter des projets en respectant nos engagements et les dates de lancement établies. Pour ce faire, vous devrez notamment communiquer avec les clients, configurer la plateforme Rise, gérer les risques et les signalements, faire des recommandations, planifier des appels et des rencontres, et tenir les collaborateurs internes et externes au courant des progrès. Sous votre gouverne, les projets seront menés à bien avec doigté – de la vente à la réalisation – et accompagnés d’objectifs, d’attentes et d’échéanciers clairs et réalisables.

3) Favoriser l’amélioration continue
Comme porte-parole des clients pendant le processus d’implantation, vous ferez part à Rise de leurs commentaires, sur les produits entre autres, ainsi que de tout problème ou signalement, afin de continuer à améliorer l’expérience client.

Votre profil

  • Au moins 2 ans dans un rôle de première ligne dans le domaine des logiciels-services
  • 1 ou 2 ans d’expérience en implantation d’applications de RH, de gestion des horaires et des présences et de traitement de la paie, un atout
  • Études ou expérience dans le domaine de la gestion de projets, un atout
  • Excellentes capacités de communication à l’écrit et à l’oral par téléphone, par courriel ou en personne
  • Connaissance moyenne ou approfondie de Microsoft Excel, et expérience de travail avec des formules avancées
  • Maîtrise des applications Microsoft Office et Google
  • Solides compétences d’analyse, d’organisation et de gestion du temps
  • Capacité à exceller dans un environnement rapide tout en jonglant avec de multiples projets et priorités
  • Titre de spécialiste en conformité de la paie (SCP), un atout
  • Capacité à communiquer avec aisance en français et en anglais (à l’écrit et à l’oral)
  • Désir d’aller au bout de ses ambitions – vous voulez une carrière, pas un travail!

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