Spécialiste de la paie (paie gérée)

Spécialiste de la paie (paie gérée)
Heures flexibles
Teletravail
Spécialiste de la paie (paie gérée)
Montréal, Centre-ville
Publié le 28 juin 2020

Entreprise

C’est votre expérience qui compte

Solution complète de RH + avantages sociaux + traitement de la paie par excellence au Canada, Rise donne aux entreprises tout ce qu’il leur faut pour bâtir des équipes fidèles et productives – en un seul endroit.

En entrant chez nous, vous découvrirez un milieu de travail où l’union fait la force… et l’innovation. Tournés vers l’avenir, nous cherchons à construire des relations solides, à nous mettre au défi les uns les autres et à cultiver un climat d’ouverture au dialogue et de créativité.

Rise, qui a son siège social à Vancouver et un tout nouveau bureau à Montréal, est au service de centaines d’entreprises regroupant des milliers d’employés d’un océan à l’autre. Elle a d’ailleurs d’ambitieux plans de croissance. Nous avons à cœur l’expérience de nos employés et sommes là pour chacun d’eux avec notre solution éprouvée de RH + avantages sociaux.

Chez Rise, ce n’est pas le plaisir qui manque, et nous aimerions que vous soyez de la partie! Ce qu’on vous offre? Rien de moins que l’expérience la plus positive, stimulante et transformatrice de votre carrière.

Ce pourrait être vous

Nous sommes à la recherche de professionnels dynamiques qui se donnent tout entiers à la réussite des clients. Dans notre équipe de première ligne, vous serez formé sur tous les aspects du soutien de la clientèle, comme les méthodes de dépannage, de signalement interne et d’intervention pour venir en aide ou répondre aux clients; vous apprendrez à vous faire leur porte-parole tout en étant l’ambassadeur de notre marque. Nous ferons tout ça ensemble!

Description de l'emploi

Ce qui vous attend

# 1) Faire valoir le point de vue des clients

  • Vous serez responsable des fonctions de paie et d’audit de plusieurs clients.
  • Vous serez en charge de la planification et du traitement des salaires pour les clients qui vous seront attribués, en suivant des procédures opérationnelles standard.
  • Vous utiliserez tous les outils internes et les processus définis pour assurer une productivité optimale, garantir l’excellence du service et faire des recommandations de meilleures pratiques aux clients.
  • Vous initierez des appels de pré et de post traitement et publication de la paie avec les clients.
  • Vous répondrez aux appels des clients (vos clients dédiés ainsi que d’autres clients).
  • Vous fournirez des informations essentielles et précises aux clients pour tout ce qui concerne la paie dans leur organisation, telles que la déclaration de revenus par exemple. Vous utiliserez les contenus de notre base de connaissance, des ressources documentaires et les sites Web appropriés pour trouver efficacement des réponses et des solutions concrètes aux problèmes des clients.

# 2) Améliorer avec un grand A

  • Vous veillerez à maintenir les dossiers clients et employés complets, précis et actualisés en fonction des demandes qui seront faites en temps réel.
  • Vous conserverez des notes complètes et précises sur les profils des clients ainsi que des instructions de traitement pour chacun d’entre eux.
  • Vous équilibrerez les relevés de paie respectifs en fonction du calendrier de fin d’année et remettrez tous les versements de tiers à des dates d’échéance définies, vous remplirez tous les soldes, dépôts et rapports respectifs.
  • Vous fournirez aussi des commentaires et des suggestions sur les produits, les problèmes, les processus et procédures pour améliorer continuellement l’efficacité de nos outils.

Qualifications demandées

  • Au moins 2 ans d’expérience en traitement de la paie au Canada
  • Au moins 2 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Compétences avancées sur Internet et MS Office (Word / Excel) requises.
  • Excellentes compétences en communication et en analyse, avec la capacité de traduire les résultats analytiques en solutions et processus exploitables.
  • Excellentes compétences en service à la clientèle.
  • Le bilinguisme (anglaisfrançais) est un atout.

Éducation requise

Un baccalauréat / certificat sera un atout, ou une expérience équivalente en administration / service à la clientèle / RH.

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