Sigma-RH | Spécialiste en contenus web (Permanent – temps-plein)

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Heures flexibles
Teletravail
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Flexible
Publié le 15 février 2021

Entreprise

SIGMA-RH – Qui sommes-nous ?

Leader dans le développement de logiciel de gestion du capital humain (SIRH), SIGMA-RH Solutions a été créé en 1992 à Montréal et en 2004 à Paris à la suite de son succès en Amérique du Nord. Notre équipe d’experts compte moins de 100 personnes, mais réussit à servir avec agilité de très grandes références mondiales.

Nous offrons une solution flexible et personnalisable capable de s’adapter à toutes les structures et les secteurs d’activités. La solution SIGMA-RH couvre tous les domaines de la gestion des ressources humaines, à l’exception de la paye.

Nos valeurs font partie intégrante de l’ADN de SIGMA-RH, nous nous engageons pour la protection de l’environnement en offrant à nos employés un Programme « Vert » et nous sommes également partenaire du programme Carbone Boréal, programme de compensation d’émissions de gaz à effet de serre par plantation d’arbres.

Travailler avec nous, c’est trouver un équilibre entre la vie personnelle et professionnelle. Nous encourageons l’épanouissement de nos collaborateurs et l’adoption d’un mode de vie active.

À partir du printemps 2021, notre bureau Montréalais viendra s’installer au Parc Olympique au sein de la plus haute tour inclinée au monde, symbole de la métropole québécoise.

Les espaces de bureaux tout neufs, à la fine pointe de la technologie et surtout conçus harmonieusement permettront d’offrir à nos employés un espace de travail chaleureux et innovant, correspondant à notre vision avant-gardiste. Nous avons tous hâte d’intégrer nos nouveaux locaux possédant une architecture unique et un panorama exceptionnel sur la ville de Montréal.

Actuellement en pleine expansion, nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour se joindre à notre équipe.

Description de l'emploi

Tu as une plume hors du commun, tu aimes le web et l’animation de communautés ? Si en plus, tu as un fort intérêt pour le domaine B2B et tu cherches à faire la différence au sein d’un département marketing en pleine expansion, la suite va t’intéresser!

Responsabilités

Rattaché/e à l’équipe marketing et sous la responsabilité de la Directrice Marketing, tes missions sont de :

  • Contribuer à l’élaboration du calendrier éditorial et à la planification des campagnes de génération de leads
  • Produire des contenus pour la génération de leads (ebooks, livres blancs, études de cas, etc.) et pour la conversion de visiteurs en leads (pages d’atterrissage, courriels de maturation des leads, etc.)
  • Rédiger du contenu (articles de blogue, infolettres, etc.)
  • Assurer la gestion et l’animation des communautés et médias sociaux
  • Intégrer et mettre à jour le contenu du site web
  • Optimiser les pages du site web et le blogue pour les moteurs de recherches SEO
  • Analyser la performance des contenus afin de les optimiser
  • Participer à l’élaboration des stratégies de contenu
  • Effectuer de la veille concurrentielle, mais aussi sur les nouvelles tendances en médias sociaux et marketing de contenu
  • Être ambassadeur de SIGMA-RH

Atouts pour le poste

  • Esprit d’équipe
  • Sens de l’initiative
  • Rigueur
  • Esprit de synthèse
  • Créativité et originalité
  • Curieux/se et à l’affût des dernières tendances

Nos exigences pour le poste

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent (marketing, communication, etc.)
  • Expérience minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Rédaction Français et Anglais impeccables – bilinguisme
  • Connaissance du marketing de contenu et inbound marketing
  • Maîtrise des meilleures pratiques SEO
  • Gestion et animation de communauté
  • Capacité à adapter les messages pour différentes audiences
  • Connaissance de WordPress et HubSpot sont des atouts

Pourquoi intégrer SIGMA-RH ?

  • Entreprise en pleine expansion agile
  • Conciliation travail-famille
  • Salaire très concurrentiel
  • Travail dans des bureaux ultra modernes dans la Tour du Stade Olympique
  • Accessible en transport en commun ou en BIXI
  • Espaces de stationnement à proximité
  • Assurances collectives, compte de dépenses de santé et médecine virtuelle disponible 24h/24
  • Prise en charge de la carte OPUS et abonnements BIXI
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur

Tu te reconnais dans la description et tu as ce qu’il faut pour relever les défis que nous proposons ? On attend ta candidature pour te rencontrer !

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