SIGMA-RH | Technicien.ne en support applicatif

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SIGMA-RH | Technicien.ne en support applicatif
Montréal
Publié le 17 juin 2021

Entreprise

Statut : Permanent – Temps plein

SIGMA-RH – Qui sommes-nous ?

Nos valeurs font intégralement partie de l’ADN des membres de l’équipe SIGMA-RH. Permettez-nous de vous les présenter!

Expertise

Élite au développement de logiciels de gestion du capital humain (SIRH), SIGMA-RH Solutions a été créée en 1992 à Montréal et en 2004 à Paris, à la suite de son succès en Amérique du Nord. Notre équipe d’experts réussit quotidiennement à optimiser et servir avec agilité les besoins de nos clients, tout en véhiculant l’excellence au podium des opérations.

Innovation

La solution SIGMA-RH s’allie à la recherche constante de l’évolution et l’optimisation de ses procédés. Flexible et personnalisable, la solution SIGMA-RH s’adapte à toutes les structures et aux secteurs d’activités reliées à la gestion des ressources humaines.

Éco-Responsabilité

Nous soutenons la cause environnementale en offrant à nos employés un Programme « Vert » et nous sommes également partenaire du programme Carbone Boréal, programme de compensation d’émissions de gaz à effet de serre par plantation d’arbres.

Épanouissement

Travailler avec nous, c’est trouver un équilibre entre la vie personnelle et professionnelle, dans un environnement de travail agile. Nous prenons à cœur l’encadrement de nos employés et encourageons l’épanouissement de ceux-ci à travers une philosophie axée vers le développement de soi, en favorisant l’autonomie et la formation continue.

Notre bureau montréalais est installé au Parc olympique au sein de la plus haute tour inclinée au monde, symbole de la métropole québécoise. Nos espaces de bureaux sont à la fine pointe de la technologie et conçus harmonieusement, afin d’offrir à nos employés un espace de travail chaleureux et propice à l’innovation correspondant à notre vision avant-gardiste.

Actuellement en pleine expansion, notre équipe s’agrandit, afin de passer à un autre niveau!

Description de l'emploi

Tu es un professionnel en support applicatif médaillé d’or par ta capacité d’analyse doté d’un focus exemplaire à la résolution de problème? Tu désires une opportunité de carrière dans un environnement stimulant et propice à ton évolution professionnelle et personnelle? Nous avons le poste que tu attendais!

Vos responsabilités

Sous la responsabilité du directeur Infrastructure TI, le titulaire du poste aura comme mandat d’effectuer la gestion, l’analyse et le traitement des billets de service, afin d’assister les utilisateurs de la solution SIGMA-RH.

Votre défi consistera à :

  • Réceptionner, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les utilisateurs internes et externes
  • Assurer le support applicatif et technique de nos clients situés au Québec, au Canada et à l’international afin de garantir un service de qualité
  • Travailler en collaboration avec les équipes déploiements et développement pour parvenir à la résolution de ces incidents et difficultés rencontrées
  • Apporter un service-conseil hors pair aux utilisateurs
  • Collaborer avec l’équipe d’ingénierie en véhiculant nos valeurs d’innovatrices
  • Suivre les évolutions fonctionnelles et techniques de l’application
  • Être ambassadeur de SIGMA-RH
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Pourquoi intégrer SIGMA-RH?

  • Salaire compétitif
  • Entreprise en pleine expansion axée vers une méthodologie agile
  • Des bureaux ultras modernes dans la Tour du Stade olympique
  • Outils et matériel à la fine pointe de la technologie
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur
  • Assurances collectives
  • Compte de dépenses de santé et médecine virtuelle offerte 24h/24h
  • Prise en charge de la carte OPUS et abonnements BIXI
  • Espaces de stationnement
  • Accessible en transport en commun et en BIXI

Vos atouts

  • Détenir une forte capacitée d’analyse et d’investigation
  • Excellente capacité d’initiative et de leadership
  • Être organisé, rigoureux et avoir une bonne gestion des priorités
  • Être axée vers la résolution de problèmes
  • Engagé et dynamique

Vos compétences et qualifications

  • Détenir une attestation d’études collégiales en informatique ou toute autre formation équivalente ou supérieure
  • Détenir un minimum de 2 années d’expérience pertinente dans des fonctions similaires
  • Bonne connaissance du langage de programmation C#, ASP.NET
  • Bonne connaissance en import/export de données
  • Bonne connaissance de SQL, un atout
  • Bilinguisme (français et anglais), à l’oral et à l’écrit, un atout

La description de ce poste et les défis que nous proposons sont compatibles avec tes aspirations professionnelles? Le moment est venu de propulser ta carrière à un autre niveau, en joignant notre équipe dès maintenant!

*L’usage du masculin est utilisé, afin d’alléger le texte.

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