Rise – Représentant.e du service client

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Rise – Représentant.e du service client
Montréal, QC
Publié le 9 février 2021

Entreprise

C’est votre expérience qui compte

Solution complète de RH + avantages sociaux + traitement de la paie par excellence au Canada, Rise donne aux entreprises tout ce qu’il leur faut pour bâtir des équipes fidèles et productives – en un seul endroit.

En entrant chez nous, vous découvrirez un milieu de travail où l’union fait la force… et l’innovation. Tournés vers l’avenir, nous cherchons à construire des relations solides, à nous mettre au défi les uns les autres et à cultiver un climat d’ouverture au dialogue et de créativité.

Rise, qui a son siège social à Vancouver et un tout nouveau bureau à Montréal, est au service de centaines d’entreprises regroupant des milliers d’employés d’un océan à l’autre. Elle a d’ailleurs d’ambitieux plans de croissance. Nous avons à cœur l’expérience de nos employés et sommes là pour chacun d’eux avec notre solution éprouvée de RH + avantages sociaux.

Chez Rise, ce n’est pas le plaisir qui manque, et nous aimerions que vous soyez de la partie! Ce qu’on vous offre? Rien de moins que l’expérience la plus positive, stimulante et transformatrice de votre carrière.

Ce pourrait être vous

Nous sommes à la recherche de professionnels dynamiques qui se donnent tout entiers pour que notre solution tout-en-en de gestion des RH et de traitement de la paie devienne l’outil indispensable de nombreuses petites et moyennes entreprises au pays.

Si vous êtes motivé pour participer à quelque chose d’exceptionnel, donnez-nous de vos nouvelles!

Nous recherchons un professionnel de la paie énergique, orienté vers les résultats et attentifs aux détails. En tant que membre clé de notre équipe en contact direct avec la clientèle, vous apporterez votre expérience dans le domaine des ressources humaines, de la gestion du temps de travail et du traitement de la paie pour permettre à nos clients de résoudre leurs problèmes en toute simplicité… sans casse-tête et dans la bonne humeur.

Si vous vous sentez motivé par l’envie d’aider de nombreux clients en nouant avec eux des relations de confiance, vous êtes notre futur talent!

Et même si vous n’êtes pas un professionnel de la paie ou des ressources humaines, mais que ce domaine vous intéresse, on peut avancer ensemble! Nous pourrons vous former afin que vous puissiez apporter un soutien exceptionnel à nos clients.

Description de l'emploi

Ce qui vous attend

# 1) Faire valoir le point de vue des clients

Vous avez le sens du relationnel et vous aimez jaser pour aider les gens à avancer? On aime ça! Ici, vous travaillerez avec nos clients, des entrepreneurs, des dirigeants et des administrateurs d’organisations, pour les aider à résoudre leurs problèmes et les accompagner jusqu’à leur résolution. Vous participerez, si nécessaire, au traitement des salaires des clients en suivant des procédures opérationnelles standard.

Votre objectif : offrir une expérience simplifiée, fluide et sympathique à nos clients. Vous apprendrez à bien connaître les produits de Rise et à vous familiariser avec notre ton de voix humain et attentif pour fournir la meilleure expérience.

 # 2) Améliorer avec un grand A

Vous êtes connu pour votre sens du détail et votre expérience de la paie? Ça tombe bien car ensemble, nous allons travailler pour une amélioration continue et un service impeccable! Vous identifierez les types de problèmes et les demandes de nos clients et vous pourrez vous baser sur ces retours pour nous aider à améliorer l’efficacité du service client de Rise. Vous contribuerez aussi au succès en identifiant de manière proactive les points que nous pouvons améliorer sur les produits, les problèmes, les processus et procédures. Et parce que vous avez de la suite dans les idées, vous nous aiderez ensuite à mettre en œuvre ces améliorations.

#3) Fournir un professionnalisme proactif

Grâce à votre bon sens du contact et de l’initiative, vous vous ferez un plaisir de répondre aux questions des clients et traiterez leurs problèmes rapidement par courriel, par clavardage et par téléphone.

Vous pourrez ainsi équilibrer vos journées en demandant de l’aide à vos collègues ou en les aidant à votre tour dès que le besoin s’en sentira. En tant que représentant des clients, vous serez à même de déterminer si un membre de l’équipe pourrait avoir besoin d’aide, que ce soit pour alléger sa charge de travail, répondre à une question ou même donner des conseils sur la manière de gérer une situation.

En bref, vous serez à la fois le porte-parole des clients et l’ambassadeur de notre marque. Nous ferons tout ça ensemble!

Qualifications demandées

  •  Au moins 2 ans d’expérience en service à la clientèle
  • De solides compétences en matière d’analyse, d’organisation et de résolution de problèmes
  • Un fort esprit d’équipe, capable de travailler de manière indépendante et de prendre des initiatives
  • Excellentes compétences en service à la clientèle à l’écrit comme à l’oral
  • Bilinguisme anglais/français.
  • La volonté de rêver en grand – vous recherchez une carrière, pas d’un simple emploi !

Les + qu’on aime

  • Vous êtes à l’aise avec les rapprochements, les importations et les formulaires fiscaux de fin d’année (lire ici vous aimez déchiffrer des fichiers Excel)
  • Vous êtes très motivé, proactif, à l’aise avec le changement et la polyvalence. Vous avez une attitude humble et sympathique, vous aimez l’esprit d’équipe et vous êtes prêt à apporter votre contribution là où on a le plus besoin de vous.
  • Vous avez de l’expérience dans les ressources humaines, la gestion du temps et des présences au travail, les avantages sociaux et le traitement de la paie dans un environnement logiciel.

Ce que vous trouverez chez nous

  • Des gens étonnants + un espace de travail incroyable + un travail qui a du sens!
  • Une politique de travail à domicile flexible (lire ici “sans culpabilité” — on te fait confiance)
  • 3 semaines de vacances par an
  • 5 jours de congés personnels (maladie, déménagement, santé mentale, mieux-être)
  • 1 jour de congé payé pour votre anniversaire
  • 1 jour de congé payé pour t’appuyer dans ton bénévolat
  • Des prestations de santé pour vous et votre famille, avec un accès rapide et gratuit à des soins de santé virtuels
  • Des avantages sociaux de la Sun Life dès votre embauche (adieu la période d’attente!)
  • Cotisation au REER (Régime enregistré d’épargne-retraite)
  • 2 000 $ de services de conseil
  • Une cuisine moderne avec des snacks et des boissons saines (et d’autres juste pour le plaisir de grignoter)
  • Des bureaux assis-debout
  • 1 000 $ de budget annuel de formation pour votre apprentissage et votre développement
  • 1 jour de congé payé pour l’anniversaire de votre arrivée chez Rise
  • Un chèque de santé pour l’adhésion à un club ou à une salle de sport
  • -Un studio de yoga dans le même immeuble que notre bureau de Montréal

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