Représentant au Programme Intégrité

Représentant au Programme Intégrité
Montréal
Publié le 6 novembre 2019

Entreprise

Travailler à l’ACQ, c’est profiter d’excellentes conditions de travail ainsi que de programmes de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiels en plus de se réaliser dans l’une des industries les plus importantes de l’économie du Québec. Nos employés sont au cœur du succès de l’Association et c’est pourquoi nous nous faisons un devoir d’être à leur écoute et de leur offrir un environnement de travail stimulant.

Description de l'emploi

Le Programme Intégrité est une démarche par laquelle les entreprises de construction peuvent se doter d’outils de gestion et de processus d’affaires leur permettant de gérer leurs risques éthiques.

Sous la supervision du directeur des Services corporatifs, le représentant au Programme Intégrité fera spécifiquement du démarchage auprès des entrepreneurs en construction. Il effectuera des appels et réalisera des visites en entreprise dans le but de présenter le Programme Intégrité et d’inciter les entreprises à l’implanter. Dans l’exercice de ses fonctions, il collaborera étroitement avec la coordonnatrice au Programme Intégrité qui a la responsabilité d’accompagner les entreprises à travers le processus d’implantation du Programme.

Responsabilités
• Participer aux réflexions visant à mettre en œuvre des stratégies pour favoriser la croissance du nombre d’entreprises qui implantent le Programme Intégrité
• Démarcher de nouveaux clients
• Assurer un suivi rigoureux avec les entreprises intéressées à en savoir davantage sur le Programme Intégrité
• Participer à des activités de promotion du Programme Intégrité, au besoin agir comme exposant ou animer des ateliers et sessions d’information lors de divers événements
• Effectuer un suivi hebdomadaire des retombées des activités de démarchage.

Exigences
• Expérience minimale de huit (8) années en représentation ou en vente
• Connaissance de l’industrie de la construction, un atout
• Excellente maîtrise du français (parlé et écrit)
• Présentation professionnelle
• Avoir accès à un véhicule et posséder un permis de conduire valide.

Habiletés
• Capacité d’exprimer des idées oralement et par écrit de manière claire et efficace
• Capacité de persuasion
• Orienté vers le service à la clientèle
• Bonnes habiletés interpersonnelles
• Rigueur
• Dynamisme dans son approche avec la clientèle.

Conditions de travail
Le salaire variera selon les compétences et l’expérience et ce, conformément à l’échelle prévue pour la classe. De plus, l’ACQ offre sa participation à un régime de retraite simplifié, la possibilité de travailler selon un horaire flexible ou compressé durant l’année et de bénéficier de quatre semaines de vacances par année.

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Publié le 19 novembre 2019

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