RénoAssistance – Gestionnaire de la division commerciale

RénoAssistance – Gestionnaire de la division commerciale
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RénoAssistance – Gestionnaire de la division commerciale
Laval, QC
Publié le 28 avril 2021

Entreprise

Saviez-vous que seulement 1% des gens ont confiance aux entrepreneurs en rénovation ? RénoAssistance est l’endroit pour obtenir en toute impartialité de l’aide et des soumissions pour faire effectuer des rénovations ou une construction neuve en toute confiance avec des Entrepreneurs Vérifiés en 53 points, au juste prix. En plus, ce service est sans frais, ni sans obligation! Notre mission : évitez qu’un de vos proches vive une mauvaise expérience lors de sa prochaine rénovation.

Description de l'emploi

Que fait le·la Gestionnaire de la division commerciale chez RénoAssistance par Desjardins?

C’est notre super-héro·ïne qui guidera et supportera la division commerciale vers l’atteinte de nouveaux sommets.

La division commerciale offre présentement des occasions de croissance qui ne demandent qu’à être saisies. Le gestionnaire de la division sera le maître d’œuvre de la stratégie de développement permettant d’augmenter la visibilité, la notoriété de RénoAssistance commerciale pour ainsi développer une offre solide, fructueuse et attirante pour la clientèle B2B.

Au fond, avec votre historique de succès, votre réseau d’affaires, votre passion, votre leadership et votre aisance à établir des relations d’affaires, vous saurez être le vecteur de croissance de la division commerciale de RénoAssistance.

Responsabilités et missions

Vous êtes un de ces super-héros? Voici la MISSION que vous devrez accomplir:

  • Identifier et mettre en place des stratégies d’affaires visant à faire croître la division commerciale de RénoAssistance
  • Participer à l’élaboration des objectifs de la division commerciale et atteindre, voir dépasser les objectifs fixés (Atteindre!? Qui veut simplement atteindre ses objectifs?)
  • Amener une équipe de ventes (chargé·e·s de compte et développeur·e·s) hautement performante à se dépasser par la mise en place de pratiques exemplaires et une approche bien ficelée (coaching).
  • Assurer le bon roulement des opérations de membres son équipe (si ton équipe n’a pas ce qu’il faut, tu t’assures de le lui fournir) et de leur motivation/alignement envers l’atteinte d’objectifs clairement établis
  • Participer activement au développement de comptes majeurs (20 – 30% de son temps) et supporter l’équipe à l’acquisition de nouveaux clients commerciaux et Entrepreneurs Vérifiés : vous serez un modèle de succès pour votre équipe
  • Mettre en place des initiatives afin de maximiser l’offre de service, ainsi que la satisfaction de nos clients commerciaux et de nos Entrepreneurs Vérifiés
  • Définir les besoins en talents et développer une équipe de passionné·e·s qui carbure aux défis, de gagnants qui croient en notre mission et veulent surpasser tous les objectifs établis
  • Collaborer avec les autres départements afin de partager la vision stratégique de la division et faire en sorte que tous soient alignés et contribuent à l’atteinte des objectifs commerciaux
  • Fournir votre feedback en continu afin qu’on améliore nos processus et qu’on automatise ce qui est nécessaire mais où l’humain a peu de valeur ajoutée – nous voulons que vous utilisiez votre cerveau, pas juste vos doigts sur un clavier
  • Soutenir l’esprit d’équipe, la camaraderie et l’entraide à l’intérieur de l’équipe en contexte de télétravail

Qualifications et compétences

Les missions que vous devez avoir précédemment accomplies :

  • Diplôme d’études universitaires
  • Au moins 10 ans de réussite dans un poste lié à la vente et au développement des affaires B2B
  • Minimum de 5 ans de succès en gestion d’une dynamique équipe de ventes et développement des affaires B2B
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français, parlé et écrit
  • Vous devez être une machine à solutions (les problèmes n’existent pas). Nous grandissons par l’amélioration constante, ne prenant rien pour acquis.
  • Capacité à développer une stratégie de développement des affaires gagnante et avoir le leadership pour la mener à bien : vous devez savoir présenter vos idées de façon percutante et avoir l’influence nécessaire pour motiver tous les acteurs envers l’atteinte des objectifs
  • Connaissances en construction, rénovation, design, décoration (un atout)
  • Avoir l’ADN d’un gagnant, l’œil du tigre, le couteau entre les dents, être un Wayne Gretzky, vous voyez ce qu’on veut dire!
  • Comprendre le principe que pour gagner il faut travailler avec des gagnants et en prendre soin. `

Avantages

Chez RénoAssistance, vous créez votre propre succès, mais on vous donne un coup de pouce :

Attention certains éléments énumérés ci-dessous peuvent être en arrêt temporaire dû au Covid19. Soyez sans crainte par contre, nous continuons de trouver des façons originales de prendre soin de notre équipe.

  • Concept de vacances illimitées (quand vous êtes un·e pro, vous êtes traité·e en pro!)
  • Aire virtuelle des passionné·e·s (oui, c’est comme ça qu’on appelle ce que les autres appellent des «employé·e·s »)
  • Esprit d’équipe et d’entraide, surtout à distance, nous restons tous connecté·e·s
  • Une entreprise qui vous gâte : breuvages chauds, vitamines D, eau filtrée, popcorn et chocolats gratuits au bureau… et même parfois à la maison!
  • Laptops à jour et performants avec casque d’écoute et écran double que vous pouvez apporter à la maison pour être efficace et confortable en télétravail
  • Programme d’activités virtuelles – on travaille fort, mais on s’amuse beaucoup aussi
  • Au bureau : Postes de travail près de grandes fenêtres. Accès à un fauteuil de massage et à une console de jeux vidéo. Trottinettes pour vos déplacements. Stationnement gratuit.
  • Environnement entrepreneurial où vous pouvez faire une différence et grandir avec l’entreprise
  • Forfait mensuel et téléphone cellulaire subventionné
  • Possibilités d’avancement réelles
  • Le meilleur des 2 mondes : un numéro 514 mais dans le 450: près du centre-ville de Laval
  • Programme d’avantages Équilibre et d’assurances collectives de base (assurances médicaments, dentaire facultative, vie, voyage)
  • Tout une gamme de subventions afin que vous preniez soin de vous!

On ne regarde pas que le papier. On veut travailler avec des cerveaux exceptionnels qui ont aussi du ❤. Si vous pensez avoir ce qu’il faut, postulez ou faites-vous remarquer autrement, on vous veut!

Mesures COVID-19

Chez RénoAssistance, nous avons à cœur de protéger la santé de nos passionné·e·s. Vous aurez donc l’opportunité de travailler de la maison tant que ce sera la meilleure chose à faire pour vous et vos proches. Et même après…!

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent Salaire : 75 000,00$ à 90 000,00$ /année selon expérience + programme de bonification + compte de dépense et allocation automobile

Pour découvrir nos autres offres d’emplois, rendez-vous au www.renoassistance.ca/carrieres.

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