RénoAssistance – CRM (Dynamics 365)

RénoAssistance – CRM (Dynamics 365)
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RénoAssistance – CRM (Dynamics 365)
Laval, QC
Publié le 4 février 2021

Entreprise

Saviez-vous que seulement 1% des gens ont très confiance aux entrepreneurs en rénovation ?

RénoAssistance est l’endroit pour obtenir en toute impartialité de l’aide et des soumissions pour faire effectuer des rénovations ou une construction neuve en toute confiance avec des entrepreneurs Vérifiés à 360 degrés et offrant le meilleur rapport qualité-prix. En plus de ça, ce service est sans frais et sans obligation!

Description de l'emploi

Que fait le Spécialiste CRM chez RénoAssistance? En tant que spécialiste de Dynamics 365, vous serez responsable de la réalisation des projets et de l’assistance technique aux utilisateurs et aux parties prenantes de l’entreprise. Cela comprend la gestion continue de la plateforme Dynamics CRM, ainsi que la gestion des données clients en matière de conformité et de confidentialité. Vous serez notre porte-parole lorsqu’il s’agira de mettre en œuvre de nouveaux changements au fur et à mesure de la croissance de l’industrie de la rénovation.

Responsabilités et missions

Vous êtes un de ces superhéros? Voici la MISSION que vous devrez accomplir:

  • Responsable des demandes d’amélioration mineures et de la correction des bogues
  • Veiller à ce que l’architecture CRM fonctionne de manière transparente dans l’ensemble de l’organisation et saisir toutes les informations requises à des moments clés du cycle de vie du client
  • Responsable des processus avec toutes les intégrations de données de tiers et de la mise à niveau des systèmes mis en œuvre
  • Fournir des conseils techniques et des conseils sur les projets Dynamics/Office 365
  • Veiller à l’administration des données centralisées du client en examinant et en analysant toutes les données du client et les données connexes (contacts, prospects, opportunités, etc.) afin de garantir l’exactitude desdites données
  • Assurer la conformité complète aux lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels, y compris la PIPEDA and CASL
  • Communiquer les exigences de la branche/du système en collaborant avec les parties prenantes de la branche pour la mise à l’essai, la mise en œuvre et l’assistance
  • Collaborer avec la direction et l’équipe Marketing pour s’assurer que les flux de travail fonctionnent comme prévu
  • Identifier les problèmes et formuler des recommandations concernant l’approche la plus rapide pour résoudre les problèmes
  • Collaborer avec l’équipe des données pour obtenir des informations et des opportunités de croissance commerciale
  • Fournir votre feedback en continu afin qu’on améliore nos processus et qu’on automatise ce qui est nécessaire, mais où l’humain a peu de valeur ajoutée – nous voulons que vous utilisiez votre cerveau, pas juste vos doigts sur un clavier.
  • Utiliser une trottinette pour vous déplacer dans le bureau – bien oui, pourquoi ne pas s’amuser tout en étant plus productifs?

Qualifications et compétences

Les missions que vous devez avoir précédemment accomplies :

  • Diplôme universitaire en commerce électronique, en informatique, en marketing numérique ou diplôme spécialisé en gestion de la relation client (CRM)
  • Plus de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience, marketing de bases de données, systèmes CRM
  • Expérience des outils de collaboration MS Office/Dynamics 365
  • Expérience avec la plateforme Power
  • Expérience en marketing et des processus associés au CRM
  • Excellentes compétences de communication écrite et orale
  • Excellentes compétences en matière d’organisation et de gestion de projets
  • Persévérance, détermination et ingéniosité
  • Axé sur les solutions : Il n’y a pas de problèmes, que des solutions!
  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement en constante évolution

Avantages

Chez RénoAssistance, vous créez votre propre succès, mais on vous donne un coup de pouce :

Attention certains éléments énumérés ci-dessous peuvent être en arrêt temporaire dû au Covid19. Soyez sans crainte par contre, nous continuons de trouver des façons originales de prendre soin de notre équipe. 🙂

  • Possibilité de télétravail, horaires flexibles
  • Formation rémunérée, nous nous sommes réinventés pour vous offrir une formation complète à distance : ce que vous ne savez pas sur la réno, on va vous le montrer.
  • Aire virtuelle des Passionnés (oui, c’est comme ça qu’on appelle ce que les autres appellent des « employés »).
  • Esprit d’équipe et d’entraide, surtout à distance, nous restons tous connectés.
  • Une entreprise qui vous gâte : breuvages chauds, vitamines D, eau filtrée, popcorn et chocolats gratuits au bureau… et même parfois à la maison!
  • Laptops à jour et performants avec casque d’écoute et écran double que vous pouvez apporter à la maison pour être efficace et confortable en télétravail
  • Programme d’activités virtuelles – on travaille fort, mais on s’amuse fort aussi.
  • Au bureau : Postes de travail près de grandes fenêtres. Accès à un fauteuil de massage et à une console de jeux vidéo. Trottinettes pour vos déplacements. Stationnement gratuit.
  • Environnement entrepreneurial où vous pouvez faire une différence et grandir avec l’entreprise.
  • Forfait mensuel et téléphone cellulaire subventionné pour tous les employés.
  • Possibilités d’avancement réelles.
  • Programme d’avantages Équilibre et d’assurances collectives de base (assurances médicaments, dentaire facultative, vie, voyage).
  • Toute une gamme de subventions afin que vous preniez soin de vous!

On ne regarde pas que le papier. On veut travailler avec des cerveaux exceptionnels qui ont aussi du ❤. Si vous pensez avoir ce qu’il faut, postulez ou faites-vous remarquer autrement, on vous veut.

Mesures COVID-19

Chez RénoAssistance, nous avons à cœur de protéger la santé de nos employés. Vous aurez donc l’opportunité de travailler de la maison tant que ce sera la meilleure chose à faire pour vous et vos proches. Et même après…!

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire annuel : 45 000$ à 52 000$

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