RénoAssistance – Coordonnateur·trice de marketing

RénoAssistance – Coordonnateur·trice de marketing
Heures flexibles
Plus
Teletravail
RénoAssistance – Coordonnateur·trice de marketing
Laval, QC
Publié le 20 mai 2021

Entreprise

Saviez-vous que seulement 1% des gens ont très confiance aux entrepreneurs en rénovation ?

RénoAssistance est l’endroit pour obtenir en toute impartialité de l’aide et des soumissions pour faire effectuer des rénovations ou une construction neuve en toute confiance avec notre processus de vérification en 53 points offrant la meilleure valeur pour votre argent. En plus de ça, ce service est sans frais ni obligation!

Notre mission: évitez qu’un de vos proches vive une mauvaise expérience lors de sa prochaine rénovation.

Description de l'emploi

Que font les coordinateurs·trices marketing chez RenoAssistance?

Le·la coordinateur·trice marketing supportera le département marketing dans différentes initiatives et programmes. Une opportunité parfaite de travailler au cœur d’une équipe marketing dynamique! Nous recherchons une personne innovante, dotée d’excellentes compétences en matière de communication et de gestion du temps.

Pensez-vous avoir ce qu’il faut? Voici ce que vous devrez faire :

  • Coordonner la communication entre les photographes/vidéographes et les clients dans le but de constituer notre portfolio.
  • Présélectionner les projets à haut potentiel pour RenoStories et sélectionner les informations clés de chaque projet pour l’affichage RI (prix, inclusions)
  • Mettre à jour les curseurs de RI sur les pages verticales des sites web avec les nouveaux projets.
  • Construire les modèles Mailchimp pour les infolettres mensuelles aux clients et entrepreneurs (FR/EN)
  • Coordonner les tâches telles que la traduction des infolettres, les conceptions visuelles/graphiques et l’envoi des infolettres sur diverses plateformes.
  • Mettre à jour “Google My Business” avec toutes les photos des projets.
  • Rechercher et obtenir des graphiques attrayants pour soutenir le contenu écrit des blogs et des bulletins d’information.
  • Travailler en collaboration avec les membres de l’équipe marketing au quotidien.
  • Soutenir l’équipe dans la préparation des infolettres, des articles de blog, des projets RenoInspiration et d’autres initiatives de marketing.
  • Optimiser les images et les intégrer dans WordPress.
  • Intégrer les articles de blog et faire l’optimisation des images et l’optimisation SEO
  • Intégrer les articles des entrepreneurs de Toolbox (optimisation de base)
  • Soutenir les rédacteurs de contenu selon les besoins
  • Coordonner les salons de la rénovation (à l’avenir).

Qualifications et compétences

Les missions que vous devez avoir accomplies précédemment:

  • DEC ou Baccalauréat dans un domaine pertinent
  • De 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Parfaite maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, Access, Outlook, PowerPoint)
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français, parlé et écrit
  • Capacité de travailler dans un environnement dynamique, et de gérer plusieurs priorités à la fois
  • Connaissances en construction, rénovation, design, décoration (un atout)
  • Vous devez être une machine à solutions (les problèmes n’existent pas). Nous grandissons en nous améliorant, en ne prenant rien pour acquis.
  • Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles, communication, gestion du temps et organisation
  • Utilisateur chevronné de WordPress, CRM, PhotoEditor, Mailchimp, Shutterschock
  • Avoir l’œil du lynx : vous remarquez tout dans le moindre détail, rien n’échappe à vos yeux!

Avantages

Chez RénoAssistance, vous créez votre propre succès, mais on vous donne un coup de pouce :

Attention certains éléments énumérés ci-dessous peuvent être en arrêt temporaire dû au Covid19. Soyez sans crainte par contre, nous continuons de trouver des façons originales de prendre soin de notre équipe. 🙂

  • Télétravail ou travail en mode hybride (post-pandémie)
  • Concept de vacances illimitées (quand vous êtes un·e pro, vous êtes traité·e en pro!)
  • Aire virtuelle des Passionné·e·s (oui, c’est comme ça qu’on appelle ce que les autres appellent des « employé·e·s »)
  • Esprit d’équipe et d’entraide, surtout à distance, nous restons tous connecté·e·s
  • Une entreprise qui vous gâte : breuvages chauds, vitamines D, eau filtrée, popcorn et chocolats gratuits au bureau… et même parfois à la maison!
  • Laptops à jour et performants avec casque d’écoute et écran double que vous pouvez apporter à la maison pour être efficace et confortable en télétravail
  • Programme d’activités virtuelles – on travaille fort, mais on s’amuse beaucoup aussi
  • Au bureau : Postes de travail près de grandes fenêtres. Accès à un fauteuil de massage et à une console de jeux vidéo. Trottinettes pour vos déplacements. Stationnement gratuit.
  • Environnement entrepreneurial où vous pouvez faire une différence et grandir avec l’entreprise
  • Forfait mensuel et téléphone cellulaire subventionné
  • Possibilités d’avancement réelles
  • Le meilleur des 2 mondes : un numéro 514 mais dans le 450: près du centre-ville de Laval
  • Programme d’avantages Équilibre et d’assurances collectives de base (assurances médicaments, dentaire facultative, vie, voyage)
  • Tout une gamme de subventions afin que vous preniez soin de vous!

On ne regarde pas que le papier. On veut travailler avec des cerveaux exceptionnels qui ont aussi du . Si vous pensez avoir ce qu’il faut, postulez ou faites-vous remarquer autrement, on vous veut!

Mesures COVID-19

Chez RénoAssistance, nous avons à cœur de protéger la santé de nos employés. Vous aurez donc l’opportunité de travailler de la maison tant que ce sera la meilleure chose à faire pour vous et vos proches. Et même après…!

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire annuel : 38 000$ – 45 000$ Pour découvrir nos autres offres d’emplois : www.renoassistance.ca/carrieres

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent!

Inscrivez-vous à notre infolettre