RénoAssistance – Chef d’équipe

RénoAssistance – Chef d’équipe
Heures flexibles
Plus
Teletravail
RénoAssistance – Chef d’équipe
Laval, QC
Publié le 7 avril 2021

Entreprise

Saviez-vous que seulement 1% des gens ont très confiance aux entrepreneurs en rénovation ?

RénoAssistance est l’endroit pour obtenir en toute impartialité de l’aide et des soumissions pour faire effectuer des rénovations ou une construction neuve en toute confiance avec des entrepreneurs Vérifiés à 360 au juste prix. En plus, ce service est sans frais et sans obligation!

Notre mission : évitez qu’un de vos proches vive une mauvaise expérience lors de sa prochaine rénovation.

Description de l'emploi

Chef d’équipe (team lead) équipe de ventes

Que fait le ou la Chef d’équipe (team lead) équipe de ventes chez RénoAssistance par Desjardins?

C’est notre super-héros qui accompagne nos conseillers en rénovation en leur offrant le maximum de support afin qu’ils puissent offrir la meilleure expérience à nos clients.

Au fond, avec ses connaissances, sa passion, son leadership et son savoir-être, le gestionnaire collabore à maintenir et à encourager une culture organisationnelle basée sur la puissance du groupe. Dans celui-ci, chaque individu, peu importe son rôle, a droit à son opinion et il est encouragé à le partager dans un but commun : aider nos clients à vivre des rénovations heureuses.

Responsabilités et missions

Vous êtes un de ces super-héros? Voici la MISSION que vous devrez accomplir:

  • Faire grandir son équipe et les individus à l’intérieur du groupe. (Coaching)
  • Atteindre, voir dépasser les objectifs fixés (Atteindre!? Qui veut simplement atteindre ses objectifs?)
  • Assurer le bon roulement des opérations de son équipe (Si ton équipe n’a pas ce qu’il faut, tu t’assures de le trouver)
  • Identifier et mettre en place des stratégies d’affaires visant à faire à croître la performance de son équipe.
  • Collaborer avec les autres départements afin de maximiser la satisfaction de nos clients.
  • Fournir votre feedback en continu afin qu’on améliore nos processus et qu’on automatise ce qui est nécessaire mais où l’humain a peu de valeur ajoutée – nous voulons que vous utilisiez votre cerveau, pas juste vos doigts sur un clavier.

Qualifications et compétences

Les missions que vous devez avoir précédemment accomplies :

Attention: Aucune connaissance en rénovation/construction est requise, notre programme de formation robuste sera en mesure de vous donner les connaissances nécessaires. Bref, si votre surnom ce n’est pas Bob le Bricoleur ce n’est pas un problème.

  • Diplôme d’études universitaires
  • + 5 ans dans un poste lié à la vente
  • 3-5 ans d’expérience en gestion d’une équipe de vente
  • Vous devez être une machine à solutions (les problèmes n’existent pas). Nous grandissons par l’amélioration constante, ne prenant rien pour acquis.
  • Excellente maîtrise de l’anglais parlé et écrit
  • Connaissances en construction, rénovation, design, décoration (un atout)
  • Avoir l’ADN d’un gagnant, l’œil du tigre, le couteau entre les dents, être un Wayne Gretzky, vous voyez ce qu’on veut dire!
  • Comprendre le principe que pour gagner il faut travailler avec des gagnants et en prendre soin.
  • Avoir compris que les lettres sur un clavier ne sont pas en ordre alphabétique!!

Avantages

Chez RénoAssistance, vous créez votre propre succès, mais on vous donne un coup de pouce :

Attention certains éléments énumérés ci-dessous peuvent être en arrêt temporaire dû à la COVID 19. Soyez sans crainte par contre, nous continuons de trouver des façons originales de prendre soin de notre équipe. 🙂

  • Concept de vacances illimitées (quand vous êtes un(e) pro, vous êtes traité(e) en pro!)
  • Formation rémunérée, nous nous sommes réinventés pour vous offrir une formation complète à distance : ce que vous ne savez pas sur la réno, on va vous le montrer.
  • Aire virtuelle des Passionnés (oui, c’est comme ça qu’on appelle ce que les autres appellent des «employés »).
  • Esprit d’équipe et d’entraide, surtout à distance, nous restons tous connectés.
  • Une entreprise qui vous gâte : breuvages chauds, vitamines D, eau filtrée, popcorn et chocolats gratuits au bureau… et même parfois à la maison!
  • Laptops à jour et performants avec casque d’écoute et écran double que vous pouvez apporter à la maison pour être efficace et confortable en télétravail
  • Programme d’activités virtuelles – on travaille fort, mais on s’amuse fort en travaillant!
  • Au bureau : Postes de travail près de grandes fenêtres. Accès à un fauteuil de massage et à une console de jeux vidéo. Trottinettes pour vos déplacements. Stationnement gratuit.
  • Environnement entrepreneurial où vous pouvez faire une différence et grandir avec l’entreprise.
  • Forfait mensuel et téléphone cellulaire subventionné pour tous les employés.
  • Possibilités d’avancement réelles.
  • Le meilleur des 2 mondes : un numéro 514 mais dans le 450: près du centre-ville de Laval.
  • Programme d’avantages Équilibre et d’assurances collectives de base (assurances médicaments, dentaire facultative, vie, voyage).
  • Tout une gamme de subventions afin que vous preniez soin de vous!

On ne regarde pas que le papier. On veut travailler avec des cerveaux exceptionnels qui ont aussi du ❤. Si vous pensez avoir ce qu’il faut, postulez ou faites-vous remarquer autrement, on vous veut!

Mesures COVID-19

Chez RénoAssistance, nous avons à cœur de protéger la santé de nos employés. Vous aurez donc l’opportunité de travailler de la maison tant que ce sera la meilleure chose à faire pour vous et vos proches. Et même après…!

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 60 000,00$ à 70 000,00$ /année selon expérience + programme de bonificatio

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent!

Inscrivez-vous à notre infolettre