Nmédia – Spécialiste en marketing numérique

Nmédia – Spécialiste en marketing numérique
Heures flexibles
Horaire agiles
Horaire variable
SansBureau
Teletravail
Nmédia – Spécialiste en marketing numérique
Flexible
Publié le 6 janvier 2021

Entreprise

Nmédia accompagne les moyennes et grandes entreprises du Québec dans la planification stratégique et la production de leurs projets Web et mobiles pour générer le meilleur retour sur investissement possible. Nous créons des solutions électroniques personnalisées répondant ainsi à leurs véritables enjeux d’entreprise et s’adaptant à leurs processus d’affaires existants et futurs, qu’il s’agisse de développer une solution complète d’envergure ou de s’intégrer à un développement en cours.

Plaisir, responsabilité, passion, collaboration et rigueur sont les valeurs qui animent les Nmédiens. À travers la croissance des dernières années, Nmédia a su préserver la culture même des fondements de l’entreprise, soit la valorisation de son capital humain et de ses compétences. Grâce à des mesures flexibles, les Nmédiens sont maintenant présents dans plusieurs régions du Québec et forment une équipe solide, soudée par le désir de réussir et l’amour du travail bien fait.

Nmédia se distingue vraiment parmi tous les employeurs notamment avec des avantages « corpos » comme l’assurance collective, la formation continue, le REER collectif, le programme de référencement ou les vendredis après-midi de congé l’été, mais également grâce à une approche flexible orientée vers l’humain.

  • Télétravail
  • Un horaire ultra flexible
  • Un accès à des professionnels de la santé sur le bout des doigts avec l’application Dialogue
  • De super activités pour tout le monde
  • La chance de participer à des projets variés d’envergure
  • Le droit de se déconnecter

Bref… travailler chez Nmédia, c’est du bonheur à l’état pur !

Description de l'emploi

Tu aimes utiliser ton esprit d’analyse pour bâtir des plans marketing adaptés au contexte d’une entreprise? Tu comprends les concepts de référencement Web, de marketing automation et de PPC? Le marketing numérique n’a plus de secret pour toi? Tu veux mettre ton expertise au profit d’une équipe dynamique? Nous avons un poste de spécialiste pour toi!

Ce que tu fais

  • Participer à la conception et la réalisation d’outils promotionnels et publicitaires et la production de contenu numérique
  • Optimiser le contenu de sites Web pour les moteurs de recherche (SEO)
  • Créer et gérer des campagnes publicitaires dans les moteurs de recherche (SEM)
  • Analyser et optimiser la performance des campagnes en utilisant Google Ads et Google Analytics
  • Développer et gérer des outils et des campagnes de marketing automation
  • Analyser et proposer des opportunités promotionnelles numériques
  • Identifier les risques et les opportunités en rédigeant des analyses et recommandations afin d’optimiser les performances et maximiser le retour sur investissement de la clientèle

Ce que tu gagnes

  • La possibilité d’user de tes capacités stratégiques pour livrer des projets performants
  • Collaborer avec diverses expertises et intervenants et toucher à une foule de projets variés
  • De la formation continue et du temps pour maintenir à jour tes connaissances numériques
  • La possibilité de mettre ton grain de sel dans des projets motivants
  • Travailler au sein d’une entreprise certifiée Employeur Remarquable
  • Avoir un emploi stimulant en constante évolution
  • Et bien d’autres avantages corpos

Tes compétences

  • Baccalauréat en marketing, communications ou équivalence
  • Expérience en gestion de campagnes publicitaires numériques et détenir les certifications Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads, etc.
  • Connaissance du marketing automation
  • Maîtrise des indicateurs stratégiques de performance, des méthodes de mesures, de captation et de suivis.
  • Bonne maîtrise du français oral et écrit

Tes qualités

  • Aptitude pour l’analyse et l’optimisation des indicateurs de performance
  • Être à l’aise de t’exprimer devant les clients
  • Être autonome et structurée
  • Très bonne capacité à travailler en équipe
  • Excellente gestion des priorités
  • Aptitude à travailler sur plusieurs projets simultanément

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