Nmédia – Rédacteur ou rédactrice Web

Nmédia – Rédacteur ou rédactrice Web
Heures flexibles
Horaire agiles
Horaire variable
SansBureau
Teletravail
Nmédia – Rédacteur ou rédactrice Web
Flexible
Publié le 6 janvier 2021

Entreprise

Nmédia accompagne les moyennes et grandes entreprises du Québec dans la planification stratégique et la production de leurs projets Web et mobiles pour générer le meilleur retour sur investissement possible. Nous créons des solutions électroniques personnalisées répondant ainsi à leurs véritables enjeux d’entreprise et s’adaptant à leurs processus d’affaires existants et futurs, qu’il s’agisse de développer une solution complète d’envergure ou de s’intégrer à un développement en cours.

Plaisir, responsabilité, passion, collaboration et rigueur sont les valeurs qui animent les Nmédiens. À travers la croissance des dernières années, Nmédia a su préserver la culture même des fondements de l’entreprise, soit la valorisation de son capital humain et de ses compétences. Grâce à des mesures flexibles, les Nmédiens sont maintenant présents dans plusieurs régions du Québec et forment une équipe solide, soudée par le désir de réussir et l’amour du travail bien fait.

Nmédia se distingue vraiment parmi tous les employeurs notamment avec des avantages « corpos » comme l’assurance collective, la formation continue, le REER collectif, le programme de référencement ou les vendredis après-midi de congé l’été, mais également grâce à une approche flexible orientée vers l’humain.

  • Télétravail
  • Un horaire ultra flexible
  • Un accès à des professionnels de la santé sur le bout des doigts avec l’application Dialogue
  • De super activités pour tout le monde
  • La chance de participer à des projets variés d’envergure
  • Le droit de se déconnecter

Bref… travailler chez Nmédia, c’est du bonheur à l’état pur !

Description de l'emploi

On cherche la perle rare qui peut autant rédiger un article de blogue sur les dernières tendances en alimentation qu’un site Web de 100 pages sur les appareils de levage. Tu dois t’assurer que le résultat est clair, concis, pertinent, intéressant et optimisé pour le Web.

Ici, chaque jour est différent : tu écris, révises et parfois même traduis plusieurs types de contenus sur différents sujets pour de nombreux clients. On touche vraiment à tous les domaines et chacun te plonge chaque fois dans un nouvel univers.

Pour t’aider, tu es entouré·e d’autres rédacteurs, de stratèges marketing, de designers graphiques et de stratèges en expérience utilisateur avec qui tu discutes stratégies, idées et opportunités.

Si tu adores apprendre, que tu te poses toujours 1000 questions, que tu veux toujours tout améliorer et que tu aimes proposer des idées (et même les bousculer), on te veut dans notre équipe!

Ce que tu fais

  • Rédiger du contenu technique, publicitaire ou créatif selon les objectifs d’affaires et la stratégie élaborés : sites Web complets, publicités, microsites, publications pour les médias sociaux, infographies, annonces, articles de blogue B2B et B2C, etc.
  • Passer des clients de tous les domaines en entrevue, les rencontrer à l’occasion et faire le suivi des contenus produits avec eux
  • Adapter ou rédiger les contenus en tenant compte des besoins et des demandes clients
  • Corriger les contenus rédigés par les clients et tes collègues
  • Proposer des améliorations éditoriales et stratégiques
  • Optimiser (SEO) des contenus rédigés par les clients et tes collègues
  • Travailler en collaboration avec tes collègues au quotidien (recherche de concepts publicitaires, partage de tes connaissances, amélioration de processus, brainstorm, etc.)

Ce que tu gagnes

  • Un environnement de travail où règnent l’entraide et la confiance
  • Collaborer avec diverses expertises et intervenants et toucher à une foule de projets variés
  • Rédiger des contenus accrocheurs et vendeurs, optimisés pour les moteurs de recherches
  • De la formation continue et du temps pour maintenir à jour tes connaissances
  • Travailler au sein d’une entreprise certifiée Employeur Remarquable
  • Avoir un emploi stimulant en constante évolution
  • Et bien d’autres avantages corpos

Tes compétences

 

  • Maîtriser parfaitement le français écrit et oral
  • Bien maîtriser l’anglais écrit et oral (bilinguisme parfait, un atout)
  • Posséder d’excellentes habiletés rédactionnelles adaptables dans plusieurs styles et types de contenus
  • Connaître les bonnes pratiques de la rédaction sur le Web et les bases du SEO
  • Avoir la capacité de respecter les délais et temps alloués aux mandats
  • Avoir de l’expérience dans le domaine financier ou des assurances, un atout

Tes qualités

  • Empathique et habile pour comprendre la réalité des autres
  • Curieux·se de nature
  • Aime à la fois le travail d’équipe et le travail seul·e
  • Autant créatif·ive que logique et stratégique
  • Habile pour travailler sur plusieurs projets en même temps
  • Gère bien ses priorités
  • Supporte bien le travail sous pression
  • Doué·e pour vulgariser des concepts complexes
  • Minutieux·se
  • Capacité d’adaptation et ouverture d’esprit
  • Réceptif·ive aux commentaires et aux critiques constructives

Arrive à développer ses idées, à les étoffer et à les défendre

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent!

Inscrivez-vous à notre infolettre