Infopresse – Chargé(e) de comptes, vente

Infopresse – Chargé(e) de comptes, vente
Heures flexibles
Teletravail
Infopresse – Chargé(e) de comptes, vente
Montréal
Publié le 30 novembre 2020

Entreprise

Infopresse est un leader important de l’industrie des communications et du marketing depuis plus de 30 ans qui offre aux entreprises des formations et des conférences pour développer les connaissances et les compétences de leurs équipes et de leurs gestionnaires.

La mission d’Infopresse est de former les professionnels du Québec avec des programmes exclusifs, axés sur la pratique et l’acquisition rapide de connaissances dans les domaines des communications, du marketing, du numérique, de la gestion, du leadership et de l’innovation. Les formations et les événements actuellement livrés de façon virtuelle, sont des rendez-vous axés sur l’apprentissage, le savoir, la curiosité et les rencontres d’affaires.

Description de l'emploi

// PRINCIPALES RESPONSABILITÉS //

Infopresse cherche un(e) chargé(e) de comptes, pour rejoindre l’équipe du service aux entreprises. Cette équipe connaît une croissance importante des demandes pour des formations et des conférences en milieu de travail, soit dans les organisations publiques, parapubliques ou privées, il est donc essentiel d’agrandir l’équipe.

Sous la direction de la Responsable vente et développement des affaires, il ou elle aura la responsabilité de développer les opportunités d’affaires qui lui sont confiées; en proposant des formations adaptées aux besoins des entreprises. Le titulaire de ce poste jouera un rôle clé dans l’atteinte des objectifs de ventes et de croissance d’infopresse. De pair avec l’équipe, il ou elle aura la charge d’analyser les besoins des clients, proposer les formations et des conférences faisant partie du catalogue des formations Infopresse et préparer les soumissions.

Il ou elle est responsable d’accompagner les clients dans la réalisation, l’organisation, le suivi et la logistique de l’organisation de l’activité. Le suivi comprend, la planification et l’organisation avec les formateurs (dates, disponibilités, contenus) ainsi que le suivi avec le client (dates, formats, besoins, etc.), le suivi auprès de l’équipe (horaire, agenda, facilitation) afin d’assurer la bonne marche des activités Infopresse.

Ce poste est idéal pour une personne ambitieuse ayant des aptitudes pour le service-client, la vente et l’organisation d’événements, qui est orienté vers l’action et les résultats. Le ou la chargé(e) de comptes, sera entouré d’une équipe agile et collaborative.

Idéalement, vous êtes / avez :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine de la vente ou du service à la clientèle ou de l’organisation d’événement ou d’un autre domaine connexe.
  • Un baccalauréat en administration des affaires, marketing, communications, numérique, ressources humaines ou autre domaine pertinent;
  • Un intérêt marqué pour les expertises du marketing, communication, numérique, leadership et innovation;
  • Reconnu pour vos compétences relationnelles, vos habiletés de communication et votre service à la clientèle hors pair;
  • Une facilité et agilité à préparer des présentations simples et professionnelles;
  • Une capacité à saisir rapidement les besoins, esprit d’analyse et de synthèse, créatif dans les solutions et axé sur les résultats;
  • Une attention aux détails, minutieux dans la planification et la réalisation des différentes étapes;
  • Le sens de l’organisation, de l’autonomie et un esprit d’équipe;
  • Bilingue français/anglais, parlé/écrit.

// POURQUOI REJOINDRE L’ÉQUIPE INFOPRESSE

  • Faire partie d’une équipe dynamique et pluridisciplinaire et contribuer à sa vision de devenir leader professionnelle des formations au Québec;
  • Contribuer à bâtir une culture d’entreprise flexible, ouverte et motivée par l’excellence, où chacun peut s’épanouir;
  • Travailler dans un environnement créatif et dynamique avec une ambiance de travail chaleureuse et collaborative;
  • Développer son réseau et connecter avec les plus grands noms du domaine marketing-communication-numérique-RH;
  • Avoir accès à toutes les conférences et les formations offertes par Infopresse.
  • Plan de rémunération compétitif;
  • Horaire flexible et télétravail (possibilité d’aller travailler du bureau de façon ponctuelle et occasionnelle)
  • Possibilité d’évoluer au sein du Groupe Infopresse après 1 an dans le poste actuel.
  • Vacances, ainsi que 10 journées de congé Infopresse (5 journées mobiles pendant l’été et 5 journées additionnelles durant les Fêtes);
  • Avantages sociaux complets.

Infopresse est en pleine transformation, nos valeurs communes sont l’agilité, la collaboration, l’autonomie. Nous cherchons une personne positive et enthousiaste qui désire évoluer au sein d’une entreprise en croissance. Si le défi vous intéresse, envoyez votre curriculum vitae avant le 9 décembre 2020.

Statut: employé, temps plein.
Horaire: 5 jours semaine, 35 heures
Salaire : fixe + boni de performance.
Entrée en poste : janvier 2021

Pour postuler, envoyez votre CV ainsi qu’un courriel de présentation ci-dessous.

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent!

Inscrivez-vous à notre infolettre