GUILLEVIN INTERNATIONAL | Technicien(ne) paie et avantages sociaux

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GUILLEVIN INTERNATIONAL | Technicien(ne) paie et avantages sociaux
Montréal
Publié le 5 janvier 2021

Entreprise

Guillevin Internationalse classe parmi les plus grands distributeurs de matériel électrique au Canada. Le succès de Guillevin se définit par son modèle d’affaires qui encourage la participation active de ses employés dans la réussite de l’entreprise. Avec plus de 120 centres d’affaires localisés à travers le pays, et plus de 1400 employés, l’entreprise distribue une grande variété de produits provenant de manufacturiers de calibre mondial.

Description de l'emploi

Objectif du poste :

Sous la responsabilité de la directrice paie et avantages sociaux et en collaboration avec la directrice des ressources humaines, le (la) titulaire de ce poste sera responsable d’assurer la paie d’un groupe dédié (environ 700 salariés) ainsi que le traitement et suivi des avantages sociaux et des programmes pour l’ensemble des employés et ce, conformément aux lois et règlements en vigueur. Le département de la paie est en processus de migration vers le système Workday.

Responsabilités :

  • Traiter les feuilles de temps dans le système pour une paie bimensuelle
  • Effectuer le suivi des documents d’embauche requis par les employés
  • Mettre à jour et maintenir les données sur les prestations d’assurances collectives, incluant les réclamations pour prestation d’invalidité de courte durée et de longue durée
  • Promouvoir et faire le suivi des programmes employés (REER, Assurances collectives, PAE, etc.)
  • Répondre aux questions des employés, des directeurs de centre et des vice-présidents
  • Effectuer le suivi des dossiers d’accident du travail
  • Participer à des projets spéciaux reliés aux RH et à la paie

Compétences recherchées :

  • 3 à 5 années d’expérience dans le traitement de la paie et les avantages sociaux pour des groupes d’au moins 500 salariés et plus
  • Expérience en comptabilité, administration ou ressources humaines
  • Bilinguisme requis : excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Familier avec les plateformes de gestion du capital humain, un atout
  • DEC en administration ou l’équivalent
  • Certification SCP de l’Association canadienne de la paie, un atout
  • Bonne connaissance de la suite Office
  • Sens de l’organisation et souci du détail
  • Très bonnes aptitudes en communication et service à la clientèle
  • Capacité à travailler sous pression et avec un minimum de supervision
  • Sens de l’initiative et capacité à trouver des solutions
  • Autres qualités recherchées, et non les moindres : jovialité, bonne humeur et positivisme : )

Avantages offerts :

  • Salaire compétitif établi en fonction de l’expérience et des compétences, à discuter
  • Programme de bonis annuels
  • Gamme complète d’avantages sociaux
  • Reer collectif
  • Régime de retraite
  • Horaires flexibles
  • Bourses d’études Guillevin offertes aux enfants des employés
  • Stationnement gratuit
  • Cafétéria offrant une grande variété de menus
  • Bureaux fraîchement rénovés et éclairés… parce que l’environnement de travail c’est important!

Poste permanent, temps plein 37,5 hres

Date d’entrée en fonction : dès que possible

Lieu de travail : Siège social situé au 6555 Boulevard Métropolitain Est, Suite 301, Montréal

Seules les candidatures retenues seront contactées *

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