Gestionnaire, développement des affaires et ventes

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Gestionnaire, développement des affaires et ventes
Montréal
Publié le 5 novembre 2020

Entreprise

C’est votre expérience qui compte

Rise est la solution complète RH-Avantages-Paie du Canada qui offre aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour constituer des équipes fidèles et productives – le tout en un seul endroit.

En franchissant nos portes, vous découvrirez un lieu de travail qui rassemble les gens pour innover et réussir. Nous sommes un groupe d’individus avant-gardistes qui croit en l’établissement de relations solides, en se défiant les uns les autres et en favorisant un environnement ouvert de dialogue et de créativité.

Basés à Vancouver, avec un nouveau bureau moderne et lumineux à Montréal, nous desservons des centaines d’entreprises et des milliers d’employés à travers le Canada et avons de grands projets de croissance. Nous nous soucions profondément de l’expérience de nos employés et nous soutenons chacun de nos talents avec notre propre solution RH + Avantages en laquelle nous avons tous confiance.

Chez Rise, il va sans dire que nous avons beaucoup de plaisir, et nous aimerions vraiment que vous vous joigniez à nous. Notre objectif est de vous offrir l’expérience la plus positive, la plus stimulante et la plus transformatrice de votre carrière.

Description de l'emploi

Ceci pourrait être vous

Notre entreprise connaissant une forte croissance, Rise recherche activement un gestionnaire du développement des affaires et des ventes pour le Québec. Cette personne aura comme mandat de diriger nos initiatives de ventes régionales et fera partie de l’équipe de gestion dirigée par notre vice-président des ventes à Burnaby (C.-B.). Il travaillera sous le leadership du chef d’exploitation, Québec, à Montréal. Vous développerez et déploierez notre stratégie de partenariat, superviserez le processus de vente, les prévisions, les stratégies d’opportunité et soutiendrez notre équipe de vente dans ses négociations quotidiennes.

Ce qui vous attend

1) Une passion pour l’atteinte de nos quotas de vente 

Vous motiverez l’équipe à dépasser ses objectifs et ses quotas avec persévérance et engagement. En collaboration avec le vice-président des ventes, vous mettrez en place une stratégie dans les verticaux et plus particulièrement sur le marché québécois. Vous vous appuierez sur votre expérience de la vente B2B pour formuler des propositions à forte valeur ajoutée qui seront gagnantes.

2) La création de partenariats pour développer de nouvelles affaires

Vous allez vous démarquer par une approche terrain (hands-on) et pratico-pratique en vente avec une équipe performante et centrée sur le client pour atteindre nos objectifs. Vous devrez également établir des liens forts avec des organisations tierces, telles des conseillers en avantages sociaux et des associations B2B, afin de développer des partenariats efficaces qui ouvriront des portes, alimenteront de nouvelles affaires et généreront des références clients.

3) Le développement de stratégies innovantes et spécifiques au marché  

Vous analyserez les marchés cibles et les prospects afin de formuler des approches innovantes, hautement personnalisées et alignées sur les stratégies de vente nationales. Vous travaillerez en collaboration avec notre équipe de direction des ventes pour adapter les programmes à l’échelle régionale et améliorer nos résultats  Vous serez un atout et un catalyseur pour votre équipe de ventes afin d’optimiser leur efficacité et accroître leur succès.

Vos qualifications

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans une organisation B2B à la tête d’une équipe de vente interne
  • Expérience précédente démontrée en matière d’acquisition de nouveaux comptes et de développement de relations avec des clients existants
  • Passion pour la formation, la motivation et le coaching de vos collaborateurs dans un environnement à croissance rapide
  • Excellente aptitude à communiquer avec les clients, à l’écrit et à l’oral
  • Expérience dans l’utilisation et la gestion de Salesforce et des données provenant d’autres systèmes, y compris l’automatisation du marketing
  • Une expérience dans le développement d’une entreprise dans une entreprise SaaS serait un grand plus !
  • Très organisé, engagé et capable de gérer efficacement votre temps, pour travailler de manière autonome et mettre en place une stratégie d’affaires
  • Confortable avec le sentiment d’urgence pour atteindre et dépasser les résultats
  • La résolution de problèmes ne vous fait pas peur, c’est un défi pour vous
  • La connaissance du SIRH, des avantages sociaux et de la paie serait un atout considérable
  • Un diplôme universitaire (baccalauréat) est préférable.
  • Bilingue (français/anglais) obligatoire

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