Gestionnaire des services à la clientèle, soutien

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Teletravail
Gestionnaire des services à la clientèle, soutien
Montréal
Publié le 5 novembre 2020

Entreprise

C’est votre expérience qui compte

Solution complète de RH + avantages sociaux + traitement de la paie par excellence au pays, Rise donne aux entreprises tout ce qu’il leur faut pour bâtir des équipes fidèles et productives – en un seul endroit.

En entrant chez nous, vous découvrirez un milieu de travail où l’union fait la force… et l’innovation. Tournés vers l’avenir, nous cherchons à construire des relations solides, à nous mettre au défi les uns les autres et à cultiver un climat d’ouverture au dialogue et de créativité.

Rise a son siège social à Vancouver et également un centre décisionnel à Montréal. Notre équipe est au service de centaines d’entreprises regroupant des milliers d’employés d’un océan à l’autre. Nous avons d’ambitieux plans de croissance. Ce qui nous tient à cœur, c’est l’expérience de nos employés et sommes là pour chacun d’eux avec notre solution éprouvée de RH + avantages sociaux.

Chez Rise, ce n’est pas le plaisir qui manque, et nous aimerions que vous soyez de la partie! Ce qu’on vous offre? Rien de moins que l’expérience la plus positive, stimulante et transformatrice de votre carrière.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un responsable du service clients pour rejoindre notre équipe dédiée au succès des clients.

Relevant du Chef de l’exploitation, Québec avec un lien opérationnel avec notre directeur des services à la clientèle, vous aurez pour mission d’offrir une expérience fluide et sans casse-tête à la clientèle de Rise. Notre équipe de support se compose de professionnels passionnés, prêts à apporter un soutien, des connaissances utiles et des conseils d’experts en matière de paie et de RH.

D’ailleurs, notre équipe énergique est en pleine croissance. Nous mettons tous la main à la pâte là où il faut pour que ça marche. C’est l’occasion de contribuer au développement des systèmes, des processus de travail et des rapports de données pour nous aider à évoluer. Notre objectif : offrir un service exceptionnel à nos clients, et des solutions faciles à utiliser pour nos clients.

Description de l'emploi

Cela pourrait être vous

Nous recherchons un meneur d’équipe pour faire passer notre soutien à la clientèle à la vitesse supérieure : un service opérationnel d’excellence, centré sur des connaissances précises et utiles, avec l’envie d’avancer en regardant loin. Grâce à un sens de l’organisation hors pair, vous serez déterminé dans vos objectifs et vous n’aurez pas peur de retrousser vos manches pour entrer en action. Engagé, prêt à en découdre avec toutes les complexités potentielles, vous serez un gestionnaire opérationnel, mais aussi un vrai coach en matière de service à la clientèle. Votre envie? Améliorer l’expérience globale de nos clients en continu!

Le monde des techniques de réduction des appels n’a pas de secret pour vous, sans être nécessairement axé sur le contrôle des coûts. Votre objectif sera de rapprocher les réponses de nos clients pour gagner en efficacité et de contribuer à rendre le logiciel Rise aussi facile que possible. Vous êtes prêt à vous impliquer dans l’amélioration de nos produits pour éliminer toutes les difficultés rencontrées par les clients. En bref, vous voulez avoir un réel impact sur les clients et l’entreprise.

Ce qui vous attend

#1) Gérer l’équipe du service à la clientèle

Vous dirigerez, coacherez et développerez l’équipe du service clientèle en vous appropriant tous les aspects de la direction d’une équipe (communication, planification, gestion des congés, etc).

#2) Former et motiver vos collaborateurs

Vous supervisez la croissance et la productivité du service client, notamment à l’appui de votre bon sens du jugement et de l’observation pour veiller à la formation, à l’encadrement et aux développement des performances individuelles de vos collaborateurs. Vous saurez aussi vous baser sur les données pour éclairer les décisions et les actions de coaching, tant au niveau de l’équipe qu’au niveau individuel. Votre obsession : l’assurance qualité.

#3) Se faire le champion de l’efficacité interne

Vous définirez la vision, la stratégie, la feuille de route et les objectifs de réussite, en analysant les données et les indicateurs de performance pertinents. Vous proposerez des stratégies pour améliorer le service à la clientèle dans tous ses aspects.

Vos qualifications

  • Plus de 3 ans d’expérience dans la gestion d’équipes de soutien aux clients
  • Plus de 7 ans d’expérience en matière de service à la clientèle
  • Expérience dans la mise au point de systèmes et de processus visant à améliorer l’efficacité opérationnelle
  • Excellentes compétences en matière de communication, de leadership, d’encadrement et de formation
  • Vous êtes un gestionnaire naturel qui sait mobiliser son équipe pour atteindre et dépasser ses objectifs
  • Vous avez un vrai sens de la reconnaissance pour les contributions de vos collaborateurs, afin de garder une équipe compétente et motivée
  • Très organisé et soucieux du détail, avec de solides compétences en matière de gestion du temps
  • Disponibilité de travailler par quarts horaire pendant nos heures de service, de 7h à 19h, heure de l’EST, 5 jours par semaine
  • Diplôme universitaire ou expérience équivalente
  • Une formation et/ou une expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité, de l’administration des avantages sociaux ou de la paie serait un grand atout.

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