Expertus – Responsable succès client

Expertus – Responsable succès client
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Expertus – Responsable succès client
Montréal
Publié le 28 janvier 2021

Entreprise

Dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19, Expertus continue sa croissance et notre équipe s’agrandit de jour en jour. Nous avons mis en place de nombreuses mesures afin d’assurer l’efficacité de notre processus de dotation et notre plan d’intégration des nouveaux collaborateurs en mode virtuel (on vous livre tout l’équipement nécessaire pour le télétravail)

  • Département : Ventes
  • Type d’emploi : Permanent, temps plein Gestionnaire immédiat : Président
  • Lieu de travail : 4, Place Ville-Marie, Suite 400 (télétravail pendant la COVID-19)

Description :

Vous cherchez à accompagner nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux tout en devenant le point de contact pour tous les besoins liés aux clients et nos produits, en assurant la croissance des revenus, la rétention des clients et l’utilisation globale de nos produits innovants auprès de nos clients/ partenaires ? Alors c’est l’occasion pour vous !

Expertus est à la recherche d’un(e) responsable du succès client qui aura pour rôle de construire une relation de confiance durable avec les clients/prospects existants en proposant de hauts standards de service. Vous serez en charge de maximiser la satisfaction des clients tout en assurant le suivi de leurs demandes et projets au quotidien.

Expertus s’inscrit comme un leader en matière de logiciels de paiements et de gestion de trésorerie. Nos solutions technologiques aident les entreprises et les institutions financières à réduire leurs coûts opérationnels. Plus de 1000 entités et 50 institutions financières dans le monde traitent en moyenne 25 milliards de dollars par jour dans nos infrastructures. Nous figurons parmi les 5 premières firmes à être nommées SWIFT Service Partner en Amérique du Nord.

Description de l'emploi

Responsabilités générales

  • Répondre aux demandes de renseignements dans les délais convenus et préparer les demandes de services et les offres rattachées en les faisant valider en amont ;
  • Effectuer le suivi du prospect dans les 24 heures suivant l’envoi des devis ;
  • Coordonner à l’interne les disponibilités des équipes pour le démarrage des projets ;
  • Participer à l’accompagnement de l’excellence opérationnelle via le CRM (Customer Relationship Management) dans la formalisation de processus et en préparant de la documentation clé pour la direction ;
  • Participer aux projets de structuration de l’équipe de l’avant-vente jusqu’à la livraison au client ;
  • Répondre aux différentes sollicitations des clients et des prospects par téléphone, courriels, chats et à toute demande de renseignements sur le web ;
  • Organiser et participer aux différentes réunions et gouvernance en lien avec les clients ;
  • Assurer le règlement et le suivi des paiements avec l’équipe de comptabilité ;
  • Comprendre et suivre les objectifs du client (suivi ROI) ;
  • S’assurer de la satisfaction des clients et identifier les potentiels de ventes et de

développement et dénicher les opportunités d’affaires selon les besoins de nos clients et améliorer les processus de suivi des clients existants ;

  • Initier et participer aux rencontres avec les clients afin de cibler les exigences d’affaires ;
  • Tenir à jour les dossiers des clients et des clients potentiels dans notre outil de gestion des clients ;
  • Assurer le suivi de toutes les demandes de services en interne ;
  • Évaluer l’engagement des clients en évaluant leur satisfaction et le NPS ;
  • Organiser des webinars et des événements pour former nos clients et participer aux événements et salons du domaine d’affaires lorsque requis ;
  • Fournir des rapports de vente ;
  • Faciliter au besoin les escalades en cas d’incidents graves ;
  • Travailler en collaboration avec les équipes de support, projets, développement et de ventes et marketing pour rendre l’expérience client excellente.

Profil recherché

  • Minimum 5 années d’expérience dans le développement d’entreprises et une solide expérience dans la vente et la gestion des comptes ;
  • 2 ans d’expérience dans un rôle de support client ou de rencontre client en Saas ;
  • Diplôme universitaire ou d’un collégial ou en marketing (ou tout autre diplôme équivalent);
  • Bilingue (français courant aussi bien à l’écrit qu’à l’oral et anglais niveau avancé à l’oral et à l’écrit) ;
  • Expérience dans un secteur d’activité similaire (atout) ;
  • Maîtrise des environnements informatiques : Excel, Word, PowerPoint et Gmail. Atlassian (Jira et Confluence) ;
  • Expérience avec l’outils de CRM, Salesforces et l’outil de comptabilité et de facturation: Xero ;
  • Grande attention aux détails, capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et précision dans un environnement commercial compétitif avec des priorités et des délais
  • Posséder de solides compétences en matière d’organisation, de présentation, de négociation et de vente ;
  • Succès avéré du développement de l’esprit d’entreprise grâce à l’établissement d’une relation de confiance avec les clients potentiels ;
  • L’excellence dans le service client ;
  • Posséder de solides compétences en matière d’organisation, de présentation, de négociation et de vente ;
  • Démontrer de fortes aptitudes en matière de communication écrite et orale ;
  • L’amour pour les nouvelles technologies est un plus et l’esprit d’équipe est un indispensable !

Ce que nous offrons

  • Travail d’équipe convivial et ambiance familiale ;
  • Assurances collectives généreuses (médicale + dentaire) ;
  • Culture de reconnaissance axée sur le bien-être et le développement de l’employé ;
  • Horaires flexibles ;
  • Télétravail ;
  • Café et fruits offerts en tout temps ;
  • 6 jours de congés personnels rémunérés, en plus des vacances généreuses ;
  • Remboursement mensuel de transport en commun, 30$ d’internet à la maison et 50% l’adhésion à un centre sportif, un appareil cellulaire avec le forfait offert ;
  • Déjeuner offert chaque mardi et Lunch offert chaque mercredi ;
  • Événements organisés toute l’année : 5@7, Marathon, party de Noel, BBQ ;
  • Bar Expertus : 3 bières de microbrasseries avec machine à pop-corn.

Si tu as les compétences, l’envie de découvrir plusieurs métiers en un seul et que tu as le désir de relever des défis, envoies-nous ton CV ci-dessous. À noter que seules les personnes  retenues  dans  le  cadre  de  ce  processus  de  recrutement  seront  contactées.  Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers Expertus, une société d’IBM. Nous vous invitons à consulter régulièrement nos nouvelles offres en ligne.

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