Digital Marketing Manager

Digital Marketing Manager
Heures flexibles
Teletravail
Digital Marketing Manager
Boisbriand, QC
Publié le 28 septembre 2020

Entreprise

Depuis plus de 30 ans, Damotech est le plus grand fournisseur de solutions de réparation & protection, de logiciels et d’ingénierie de palettiers en Amérique du Nord. Damotech a développé une gamme de produits brevetés pour répondre aux besoins de ses clients, dont 225 entreprises faisant partie des Fortune 500. De plus, Damotech est un leader de la croissance au Canada et est classé dans le Palmarès Growth 500!

  • Une culture d’entreprise unique qui récompense la collaboration, l’innovation, l’engagement et surtout la bonne humeur
  • Télétravail possible pour ce poste
  • Abonnement au gym payé par l’employeur (situé à 1km de l’entreprise)
  • Multiples activités d’équipe: BBQ estival, lave-o-thon, etc
  • Situé au croisement des autoroutes 15 et 640
  • Opportunités d’apprentissage et de progression professionnelle

Description de l'emploi

Tu es passionné de Marketing Digital et possède de l’expérience dans la gestion d’équipe multidisciplinaire? Tu sens que tu as quelque chose de différent à amener chez Damotech? L’idée de travailler pour une compagnie qui a une croissance accélérée et qui évolue dans un environnement de travail incroyable te stimulent? Damotech veut avoir de tes nouvelles!

LE POSTE

Sous la responsabilité du Vice-président Marketing, le Directeur Marketing a pour mandat de contribuer au développement et au déploiement des stratégies marketing afin de faire rayonner la marque dans le marché et de générer des opportunités de croissance pour la compagnie. Étant à la fois hands-on et stratégique, ce poste s’adresse aux profils recherchant la gestion de petites équipe marketing.

JOURNÉE TYPIQUE

  • En collaboration avec le Vice-président marketing et d’autres intervenants clés, élaborer des stratégies de marketing pertinentes pour chacune de nos unités d’affaires (services, produits et logiciel.)
  • Maximiser l’acquisition de prospects par stratégies tel que le marketing de contenu, les campagnes de recherches (organiques et payantes), les campagnes sur réseaux sociaux, la création d’événements, la production de matériel de ventes, et autres.
  • Développer des stratégies Inbound et des tactiques SEO pour faire connaître l’entreprise et la sécurité des palettiers à travers l’industrie, et générer du trafic qualifié sur notre site Web
  • En collaboration avec le gestionnaire de contenu, produire des contenus intéressants, éducatifs et engageants pour notre site Web afin d’attirer et convertir les visiteurs ciblés.
  • Collaborer à l’organisation des événements marketing tels que des sessions de formation, des webinaires, des conférences et des salons professionnels.
  • Créer des campagnes automatisées de courriel (nurturing).
  • Recueillir et analyser des données marketing, générer des rapports et prendre des mesures afin d’optimiser les performances de toutes les initiatives marketing.

BESOIN DE QUELQUES DERNIERS ARGUMENTS?

  • Conditions et environnement de travail exceptionnels
  • Télétravail possible (Montréalais, vous êtes les bienvenus)
  • Initiatives marketing en haute priorité pour l’entreprise
  • Très bonne équipe et culture d’accomplissement
  • Horaire agile
  • Plus (nous avons le gym au coin de la rue, des cuisines à la fine pointe de la technologie, des aires de repos, des cours de groupe dehors le midi, des voyages d’entreprise au Mexique pour tous les employés lorsque les objectifs de ventes sont atteints.)

REQUIS

  • Diplôme universitaire en marketing ou équivalent.
  • Un anglais parlé et écrit impeccable est impératif.
  • 10 ans d’expérience en marketing.
  • Familiarité avec le marketing ‘Inbound’, la génération d’opportunités (leads), les stratégies de référencement et les campagnes de recherches payantes.
  • Avoir à la fois des habiletés créatives et analytiques.
  • Connaissance des logiciels d’automatisation du marketing et de la gestion de la relation client (CRM) tels que Salesforce, Adobe Marketing, Hubspot, Marketo ou d’autres.
  • Les certifications Google Analytics, Google Ads ou Hubspot sont un atout.
  • La connaissance de Adobe Creative Suite est un atout.

Digital Marketing Manager

Are you passionate about digital marketing and have experience in managing multidisciplinary teams? Do you feel that you have something different to bring to our growing company? Working for a fast-growing company and in an incredible work environment stimulates you? Damotech wants to hear from you!

THE JOB

Under the responsibility of the Vice-President Marketing and programming, the Marketing Director is responsible for contributing to the development and deployment of marketing strategies in order to promote the brand in the market and generate growth opportunities for the company. Although the job consists of managing a small team, he selected candidate must demonstrate a hands-on and strategic profile

TYPICAL DAY

In collaboration with the Vice-President Marketing and programming, the Vice President of Sales and other key stakeholders, the Marketing Director will have to develop relevant marketing strategies for each of our business (services, products and software. Maximize the acquisition of propects by strategies such as content marketing, search campaigns (organic and paid), social media campaigns, event creation, production of sales material, and others.

  • Develop inbound strategies and SEO tactics to promote the business and safety of pallet racks across the industry, and generate qualified traffic to our website
  • In collaboration with the content manager, produce interesting, educational and engaging content for our website in order to attract and convert targeted visitors.
  • Collaborate in the organization of marketing events such as training sessions, webinars, conferences and trade shows.
  • Create automated email campaings (nurturing).
  • Collect and analyze marketing data, generate reports and take action to optimize the performance of all marketing initiatives.

NEED MORE ARGUMENTS?

  • Telework possible (Welcome to Montrealers)
  • Exceptional working conditions and environment
  • Marketing initiatives in high priority for the company
  • Very good team and culture of accomplishment
  • Company trip if team objectives are met.

REQUIRED

  • University degree in marketing or equivalent.
  • Impeccable spoken and written English is imperative.
  • 10 years of marketing experience.
  • Familiarity with Inbound Marketing, lead generation, SEO strategies and paid search campaigns.
  • Have both creative and analytical skills.
  • Knowledge of marketing automation and customer relationship management (CRM) software such as Salesforce, Adobe Marketing, Hubspot, Marketo or others.
  • Google Analytics, Google Ads or Hubspot certifications are an asset.
  • Knowledge of Adobe Creative Suite is an asset.

NEED MORE ARGUMENTS?

  • Telework possible (Welcome to Montrealers)
  • Exceptional working conditions and environment
  • Marketing initiatives in high priority for the company
  • Very good team and culture of accomplishment
  • Company trip if team objectives are met.

 

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