Coordonnateur(trice) de projet

Coordonnateur(trice) de projet
Heures flexibles
Horaire agiles
Horaire variable
Teletravail
Coordonnateur(trice) de projet
Montréal
Publié le 14 août 2020

Entreprise

QUI : B2B/2GO est fière de ses racines montréalaises et de pouvoir servir son vaste portefeuille de clients dans les deux langues officielles du Canada. B2B/2GO a rayonné sur la scène événementielle internationale avec une présence autour du globe, de l’Amérique à la péninsule arabique ; de l’Europe à l’Asie.

QUOI : Notre plateforme événementielle optimise la participation aux événements virtuels et en présentiels.

Nous offrons aux participants l’opportunité d’accéder à la programmation complète de l’événement, et de se moduler un agenda personnel. De plus, nos utilisateurs bénéficient de notre technologie de matchmaking pour prendre des rendez-vous avec de sérieux potentiels partenaires d’affaires.

COMMENT : Le succès de B2B/2GO s’explique par notre agilité et notre dévouement à nous adapter aux besoins évolutifs de nos clients. En plus d’offrir une solution technologique clé en main, nos employés proposent un service de conciergerie assurant une prise en charge globale et un support constant avant, pendant et après l’événement.

Consultez notre site web ou nos pages Linkedin/Facebook pour tout savoir!

Fiers de nos réalisations et de la qualité de notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d’une personne pour le poste de : Coordonnateur (trice) de projets

Description de l'emploi

SOMMAIRE DE L’EMPLOI ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Relevant de la directrice des opérations, le coordonnateur[1] de projets assure la réalisation des projets sous sa responsabilité.  Il accompagne les clients dans la définition de leurs besoins et les guide vers une utilisation optimale de notre plateforme. Il est responsable d’assurer la planification, le suivi et le contrôle des projets qui lui sont confiés, tout en respectant les standards de qualité de l’entreprise.

FONCTIONS

  • Assister la directrice des opérations dans l’analyse des besoins et la planification des projets ;
    • Participer aux rencontres d’équipe et contribuer aux succès des projets de ses pairs
    • Favoriser un climat de travail stimulant et créatif en encourageant le dépassement dans la réalisation des projets
  • Communiquer de façon proactive auprès des clients des projets attitrés ;
    • Analyser les besoins
    • Conseiller et encadrer les clients
    • Être agile et gérer les demandes de changements tout en gardant l’objectif de la date de livraison ou les coûts du projet
  • Assurer la réalisation des projets ;
    • Établir les échéanciers, rédiger des documents explicatifs et des outils de suivi de projet
    • Respecter des standards de qualités dans toutes les phases de développement
  • Offrir un service à clientèle aux participants de l’événement ;
    • Accompagner les utilisateurs dans l’utilisation de la plateforme
    • Offrir un support exemplaire par clavardage, téléphone ou courriel
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Être titulaire d’un diplôme d’études universitaires de premier cycle ou expérience équivalente ;
  • Expérience minimale de 2 à 3 ans dans un domaine relié à l’organisation d’événements ou des technologies ;
  • Maitrise des outils de la suite Office ;
  • Bonne disponibilité pour des déplacements (quand le confinement sera terminé…) ;
  • Bilinguisme, à l’oral comme à l’écrit : Essentiel car la clientèle est majoritairement anglophone ;
  • Poste permanent.

COMPÉTENCES REQUISES 

  • Être agile avec la technologie
  • Habilités de communication verbale/écrite et esprit de synthèse;
  • Attitude orientée vers le service-client et les solutions;
  • Avoir un sens prononcé de l’initiative et faire preuve d’autonomie;
  • Être en mesure de gérer plusieurs projets à la fois et savoir gérer les priorités;
  • Avoir un fort sens de l’organisation et un esprit d’équipe;
  • Démontrer une capacité à apprendre rapidement;

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Une équipe jeune, motivée et compétente ;
  • Une ambiance favorable à l’entraide et au plaisir au travail;
  • Travailler conjointement dans 2 univers stimulants : la technologie et l’événementiel
  • Contribuer à faire rayonner le Québec à l’étranger!

MESURES FLEXIBLES

  • Télétravail à l’occasion : De la maison, du chalet ou de ta destination-voyage, fais-nous part de ton idée, on s’adapte en temps et lieu!
  • Heures flexibles : Heures de départ et d’arrivée flexibles
  • Horaire variable : Si tu te sens motivé de faire une grosse journée pour écourter ta semaine, c’est possible!
  • Horaire agile : Avoir la possibilité de reprendre ces heures à un autre moment que dans les heures de bureau habituelles
  • Plus : Très bel environnement avec aire ouverte et nos bureaux sont partagés avec d’autres entreprises, nous sommes donc en contact avec des spécialistes d’autres disciplines.  Activités sociales en équipe chaque saison (payées par l’employeur), possibilité de profiter des voyages d’affaires pour prendre quelques jours de vacances à l’étranger, code vestimentaire flexible, et plus encore!

B2B/2GO offre une rémunération concurrentielle, des conditions de travail humaines et un environnement de travail stimulant. Nous invitons les candidats intéressés à nous faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de : Laurence Dufour-Bouchard, ldbouchard@b2b-2go.com

Nous remercions à l’avance tous les candidats. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.

[1] L’utilisation du masculin ne vise qu’à alléger le texte

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