Coordonnateur marketing digital SEM | Nouveau siège social

Coordonnateur marketing digital SEM | Nouveau siège social
Laval
Publié le 4 novembre 2019

Entreprise

Une entreprise familiale à l’origine, nous avons ouvert nos portes il y a 45 ans. Depuis, nous nous sommes donnés comme mission d’offrir une gamme de meubles et d’accessoires modernes au meilleur prix possible. Notre bannière regroupe aujourd’hui 72 magasins et emploie plus de 650 personnes partout au Canada.

Travailler chez Structube

Nous offrons un environnement dynamique et créatif, axé sur le travail d’équipe entre gens passionnés, ambitieux et entrepreneurs dans l’âme. C’est pourquoi nos employés ont accès à un large éventail de possibilités afin de bâtir la carrière de leurs rêves tout en contribuant à l’essor de l’entreprise. Même si nous adorons notre travail, nous favorisons l’équilibre travail-famille essentiel au bien-être de nos employés.

Description de l'emploi

Le / la coordinateur(trice) marketing digital SEM sera responsable du développement, de la gestion et de l’exécution des campagnes d’acquisition, de remarketing et de rétention dans le commerce électronique.

Principales responsabilités

Travaillant en étroite collaboration avec le spécialiste du marketing numérique, il/elle sera responsable de la performance quotidienne des différents canaux publicitaires numériques, surtout nos canaux incluant les publicités de paiement au clic et à l’impression, le reciblage et les publicités sur les réseaux sociaux. Il/elle travaillera de façon interfonctionnelle avec les équipes de création marketing et de création de contenu.

  • Développer, implémenter, gérer, optimiser et créer des rapports sur les campagnes SEM incluant Google Ads, BING et autres;
  • Effectuer des optimisations et des audits continus et formuler des recommandations pour améliorer les performances des campagnes;
  • Effectuer des recherches sur les mots clés, des analyses et des correspondances afin de développer des listes de mots clés de qualité à des fins SEM et de référencement;
  • Créer des annonces textuelles promotionnelles et effectuer des tests A / B;
  • Surveillez et créez des rapports sur les performances des campagnes SEM via Google Ads, les plateformes Google Analytics BING et SEO;
  • Surveiller les budgets des campagnes pour s’assurer qu’elles sont gérées correctement;
  • Aide aux synergies SEO et SEM.

Qualifications

Compétences requises

  • Diplôme universitaire en marketing, en publicité ou en administration des affaires, de préférence;
  • Souci du détail, de résolution de problèmes, de l’analyse et de la gestion du temps;
  • 1-2 ans d’expérience SEM / SEO;
  • Compréhension exceptionnelle de tous les aspects touchant au marketing et à l’analyse numérique, surtout les médias payants (affichage, reciblage et médias sociaux) ainsi que les recherches payées;
  • Expérience avec les concepts de test A / B;
  • Connaissances avancées d’Excel;
  • Aime travailler en équipe avec toute l’énergie et la flexibilité voulues pour respecter des délais parfois changeants;
  • Connaissance de Google Ads, BING Ads et Google Analytics;
  • Certification sur Google Ads et BING Ads (atout).

Nous offrons

  • Un salaire compétitif;
  • Des avantages sociaux;
  • Des réductions avantageuses sur tous les produits;
  • Des possibilités d’avancement;
  • Beaucoup plus!

 

 

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent! Vous avez déjà un compte? Connectez-vous en cliquant ici!

Les derniers postes affichés

Heures flexibles
Horaire variable
Vacances
est à la recherche de:
Acheteur
Où:
Publié le 19 novembre 2019

Inscrivez-vous à notre infolettre