Coordonnateur des avantages sociaux

Coordonnateur des avantages sociaux
Heures flexibles
Teletravail
Coordonnateur des avantages sociaux
Montréal, Centre-ville
Publié le 14 août 2020

Entreprise

C’est votre expérience qui compte

Solution complète de RH + avantages sociaux + traitement de la paie par excellence au Canada, Rise donne aux entreprises tout ce qu’il leur faut pour bâtir des équipes fidèles et productives – en un seul endroit.

En entrant chez nous, vous découvrirez un milieu de travail où l’union fait la force… et l’innovation. Tournés vers l’avenir, nous cherchons à construire des relations solides, à nous mettre au défi les uns les autres et à cultiver un climat d’ouverture au dialogue et de créativité.

Rise a son siège social à Vancouver et également un bureau à Montréal. Notre équipe est au service de centaines d’entreprises regroupant des milliers d’employés d’un océan à l’autre. Nous avons d’ambitieux plans de croissance. Ce qui nous tient à cœur, c’est l’expérience de nos employés et sommes là pour chacun d’eux avec notre solution éprouvée de RH + avantages sociaux.

Chez Rise, ce n’est pas le plaisir qui manque, et nous aimerions que vous soyez de la partie! Ce qu’on vous offre? Rien de moins que l’expérience la plus positive, stimulante et transformatrice de votre carrière.

Ce pourrait être vous

Notre entreprise se compose de professionnels passionnés qui cherchent à répandre chez les PME la solution en ligne de gestion des RH et de traitement de la paie la plus puissante et conviviale.

Si vous êtes de ceux qui aiment s’investir dans un projet ambitieux dès ses débuts, nous voulons faire votre connaissance. Nous cherchons un professionnel du service à la clientèle orienté sur les résultats qui a un souci poussé du détail. Dans notre équipe de première ligne, votre expérience fera de vous un joueur-clé qui saura bien comprendre les particularités des clients pour leur fournir un service parfaitement adapté à leur régime d’avantages sociaux en vigueur.

Vous connaîtrez à fond chaque aspect des arrangements et des rapports financiers ainsi que des gammes de garanties et de produits. Vous devez exceller sous la pression et savoir régler les problèmes rapidement (par courriel, clavardage et téléphone) tout en adoptant une attitude positive, empathique et un excellent esprit d’équipe.

Description de l'emploi

Ce qui vous attend

# 1) Assurer l’implantation des dossiers clients

  • Soutenir l’équipe d’implantation pour une intégration fluide et efficace des clients sur la plateforme Rise.
  • Évaluer avec précision les données et les documents contractuels des clients pour l’implantation de nouveaux régimes.
  • Préparer les données pour notre processus de facturation.

# 2) Soutenir tous les aspects de l’implantation et de l’administration des clients

  • Accompagner les clients dans leurs questions et demandes d’administration des avantages sociaux.
  • Compléter les tâches nécessaires pour l’implantation de nouveaux régimes, conformément à nos engagements de service.
  • Examiner les processus et politiques du groupe pour adopter les meilleures pratiques de l’industrie et collaborer avec nos équipes pour prendre en charge les améliorations et ajustements de produits.
  • Intégrer les améliorations.
  • Gérer les demandes des clients par clavardage et par courriel, en collaboration avec les équipes des avantages sociaux, des produits et du service à la clientèle, pour une amélioration continue de nos services.
  • Effectuer des activités supplémentaires liées à l’implantation et l’administration des avantages sociaux et au soutien à la clientèle, à l’appui de vos compétences administratives et selon les besoins de votre responsable.

Votre profil

  • Minimum de 1 an d’expérience dans un poste similaire en relation avec les clients dans un environnement logiciel
  • Expérience en lien avec les avantages sociaux collectifs, incluant de l’analyse et du traitement de données
  • Expérience en gestion de projet, un solide atout
  • Compétences Excel intermédiaires ou avancées
  • Maîtrise des applications Microsoft Office et Google
  • Solides compétences analytiques, organisationnelles et capacité de résolution de problèmes
  • Excellente communication écrite et orale
  • Achèvement des études postsecondaires
  • Implication pour un progression continue, afin d’obtenir la désignation Group Benefits Associate (GBA) et souhait de renforcer vos compétences dans le domaine des avantages sociaux collectifs
  • Solide esprit d’équipe, capacité à travailler de manière autonome dans un environnement au rythme rapide, sens de l’initiative, gestion de projets et de priorités en simultané
  • Volonté de rêver grand, si vous cherchez plus qu’un emploi: une carrière
  • Bilinguisme anglais / français requis

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