Coordonnateur de projets

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Coordonnateur de projets
Montréal
Publié le 24 décembre 2019

Entreprise

Et si tu faisais partie d’une équipe qui a le réel désir de faire une différence dans l’industrie de la construction? Une équipe qui est animée par le changement perpétuel, qui agit souvent à contre-courant, qui n’a pas peur de bousculer le statu quo et qui est motivée à l’idée de constamment repousser ses limites.

Rejoindre A+, c’est faire partie d’un mouvement. Notre croissance n’est pas près de s’arrêter et on est à la recherche de gens qui ont la passion de l’ambition.

On recrute présentement un Coordonnateur de projets allumé et vif qui adore travailler dans un environnement de projet agile.

A+, ÇA MANGE QUOI EN HIVER?

A+ est une entreprise de service intégré en valorisation immobilière située au cœur du charmant quartier Rosemont à Montréal. Depuis 2005, on collabore avec les plus grands talents pour offrir aux acteurs du secteur immobilier un service d’accompagnement stratégique dans le développement de leurs projets, de la conception à la construction. Notre mission est de simplifier le processus de construction pour nos clients et collaborateurs et de tisser des liens sincères, positifs et durables avec eux.

Chez A+, tout est une question de prendre soin des gens qui nous entourent. Les joueurs de notre équipe sont des intrapreneurs, des innovateurs, des résilients et des battants. Ils participent quotidiennement au succès de notre entreprise et l’excellence de leur travail a été maintes fois salué par nos pairs de l’industrie.

Notre vision : Révolutionner l’industrie, un projet à la fois.

Description de l'emploi

Ta mission à titre de Coordonnateur de projets sera d’assister le Chargé de projets à chacune des étapes d’un projet, de la planification à l’exécution, puis jusqu’à la fermeture des dossiers. On comptera sur toi pour ta grande rigueur, ta bonne gestion du transfert d’information à l’interne, ton aisance à collaborer avec nos différents partenaires à l’externe et ton sens de l’organisation au travail. Enfin, tu sauras mettre à profit, de façon quotidienne, tes forces en service à la clientèle de par ton approche attentionnée et professionnelle.

Plus précisément, tes objectifs de performance seront:

  • Rapatrier et classer l’ensemble des documents initiaux de sous-traitance avant la première phase du projet
  • Mettre à jour le tableau de bord des projets assignés permettant un suivi rigoureux de l’avancement des étapes et ce afin d’assurer une efficacité dans la recherche d’information pour toute l’équipe projet.
  • Participer à ce que tous les bons de commande et contrats soient envoyés et signés dans les délais requis et prendre l’imputabilité d’aviser les intervenants concernés
  • Effectuer les fermetures de projets en transmettant l’ensemble des documents requis au client assurant son entière satisfaction et la levée des retenus.
  • Faire le suivi des déficiences avec nos différents partenaires permettant de respecter notre engagement et délai maximal de 30 jours.

CE QU’IL TE FAUT

  • Baccalauréat en génie de la construction, en génie civil ou discipline connexe
  • 1 à 3 ans d’expérience en coordination de projets de construction
  • Maîtriser MS-Office et MS-Project et avoir une aisance générale avec les technologies de l’information
  • Maitriser les codes de construction et de sécurité en vigueur ainsi que les techniques de construction actuelle.
  • Français et Anglais : parlé et écrit : avancé

CE QUE TU AS DANS LE VENTRE

  • Tu es une personne rigoureuse et méthodique
  • L’autonomie ne te fait pas peur : au contraire, tu aimes faire preuve de proactivité
  • Tu es agile, prévoyant et tu as une excellente capacité d’adaptation
  • Résoudre des problèmes est ta « seconde nature » et tu es créatif quant aux solutions proposées.
  • Tu as de bonnes aptitudes relationnelles et tu te soucies de la satisfaction de tes clients.

5 BONNES RAISONS DE TRAVAILLER CHEZ A+

  • Des projets stimulants et des défis variés qui nous rendent fiers
  • Une culture d’entreprise qui favorise l’agilité, la créativité et l’autonomie
  • Une équipe rafraichissante et dynamique avec qui on aime travailler et s’amuser
  • 4 semaines de vacances par année dès le jour 1
  • Un salaire compétitif et des assurances collectives incluant des soins de santé virtuels pour les employés

Tu es allumé par ce que tu lis ? Hey bien, tu n’as pas le choix de nous contacter! On attend tes infos pour en discuter davantage.

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