Conseiller (ère) en santé et expérience client

Heures flexibles
Sans bureau
Conseiller (ère) en santé et expérience client
Montréal, Qc.
Publié le 8 août 2019

Entreprise

Clinique GO est un leader au Québec des soins de santé multidisciplinaires à domicile.

Notre mission est d’apporter un service exceptionnel à nos clients en exploitant le plein potentiel de nos professionnels et des nouvelles technologies de l’information pour offrir une expérience hors du commun.

Nous nous engageons aussi à offrir des possibilités de carrières et des conditions de travail supérieures à tous les membres de notre communauté.

Joignez-vous à nos professionnels et venez participer au succès de notre entreprise.

Description de l'emploi

Ce qui distingue notre poste, c’est son contexte ! Nos employés sont amenés à travailler dans une forme moderne d’organisation du travail à distance, basés sur des plateformes de gestion et de communication dernier cri. Dans ce contexte de télétravail, vous êtes responsable de l’effet ‘’wow’’ dès la prise de contact via nos différentes plateformes et d’assurer un service à la clientèle d’exception.

Vous devez répondre aux demandes de nos clients, coordonner la prise de rendez-vous en fonction des besoins du client et de la disponibilité de nos professionnels.

  • Capacité à offrir un service d’exception à travers nos différentes plateformes
  • Sens du service à la clientèle hors du commun
  • Habileté avec la technologie
  • Connaissance du domaine de la santé (ex : médical, clinique privée, réadaptation)
  • Avoir un minimum d’expérience pertinente ou un fort potentiel de développement
  • Bilingue (anglais, français), tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Habileté de rédaction
  • Pouvoir se déplacer occasionnellement sur le territoire de l’Ile de Montréal

Clinique GO est une entreprise à taille humaine qui place la satisfaction de ses clients, le bien-être de ses employés et la pérennité de l’organisation au cœur de ses priorités.

Soutenus par une organisation du travail décentralisée et des outils de gestion modernes, nous offrons des conditions de travail axées sur la flexibilité, l’équité et la reconnaissance, tout en faisant évoluer notre offre avantageuse de rémunération globale.

Notre approche se distingue par sa qualité et par sa capacité à avoir un réel impact positif chez nos clients. Nous avons une équipe dynamique et ouverte dans laquelle vous aurez la possibilité de vraiment faire la différence!

Pour offrir des services de qualité, il faut des gens de qualité. Nous valorisons et développons les personnes qui se démarquent par les qualités suivantes :

    • Empathique
    • Rigoureux(se)
    • Intègre et digne de confiance
    • Positif(ve) et centré(e) sur l’avenir

Le poste est à temps plein, 35 heures par semaine dès août 2019. Horaire du mardi au samedi, flexible et à discuter.

Votre seule responsabilité : être disponible à offrir le meilleur service qui soit!

Votre expertise sera mise à contribution pour maximiser votre plein potentiel, celui de votre équipe et de tous nos clients

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