Conseiller/conseillère, ventes et développement des affaires

Bureau Flexible
Heures flexibles
Plus
Conseiller/conseillère, ventes et développement des affaires
Montréal (ou à distance)
Publié le 28 mai 2019

Entreprise

Myflow.ca est le premier site de recherche d’emploi au Québec dédié exclusivement aux employeurs flexibles. En plein développement, nous sommes à la recherche de talents pour participer au développement, à la croissance et à la performance de l’entreprise.

La mission de Flow est de rassembler les entreprises flexibles sur une même plateforme, afin de faciliter la recherche d’emploi des candidats et faire rayonner ces employeurs de choix.

Vous avez envie de travailler dans un environnement flexible, au sein d’une équipe dynamique et contribuer au développement, au rayonnement et à la définition d’une entreprise qui rend plusieurs travailleurs heureux? On a hâte de vous connaître!

Description de l'emploi

En charge d’une partie du développement des affaires et du marché, vous travaillerez étroitement avec la directrice du bureau de Montréal. À ce titre, vous serez appelé(e) à assumer, entre autres, les responsabilités suivantes :

  • Développer des stratégies de ventes et travailler en collaboration avec la ressource marketing et communications pour créer des initiatives conjointes (créativité);
  • Augmenter la base de données d’entreprises flexibles et le nombre de postes affichés (miser sur les objectifs);
  • Trouver des partenaires d’affaires et développer des ententes créatives et durables (négociation);
  • Coordonner et développer la base de données clients (rigueur);
  • Effectuer le suivi des ventes sur une base hebdomadaire (organisation);
  • Développer le marché québécois – Montréal, Québec et régions (rayonnement);
  • Rédiger et créer des offres de services ou autres documents destinés aux clients (administration);
  • Établir des partenariats avec les acteurs importants de l’industrie (stratégie);
  • Recueillir des renseignements sur le marché et sur la concurrence pour évaluer et mettre en œuvre la stratégie et les objectifs à long terme;
  • Participer à différents événements de l’industrie (conférences, événements de réseautage ou autres) et représenter Flow (juste du plaisir).
  • Ce poste est permanent à temps semi-complet. Nous offrons cette place à 3 jours par semaine et sommes ouverts à la négociation des journées;
  • Le travail de la maison est encouragé (une rencontre en personne aura lieu 1 journée aux deux semaines). Si vous souhaitez prendre l’air et sortir de votre maison, nos bureaux sont situés sur Saint-Laurent coin Mont-Royal, tout à côté des terrasses, boutiques et restos du Plateau;
  • Nous prendrons des vacances cet été et vous aussi, même si vous commencez avec nous en juillet;
  • Vous êtes intéressé(e)s par le poste mais vous êtes à l’étranger pour l’été? On peut en discuter;
  • Possède une expérience en vente (minimum 2 ans), démarchage et prospection B2B;
  • Est à l’aise avec les systèmes de gestion des ventes et clients (CRM);
  • A un sens inné de la communication et du service à la clientèle;
  • Fait preuve de rigueur dans son travail;
  • Aime travailler en équipe et utilisera les ressources en place pour faire avancer ses dossiers (communications, TI, autres);
  • A envie de et s’impliquer dans le développement d’une startup prometteuse;
  • A une formation pertinente en vente, marketing ou communication (un atout);
  • Est créative, autonome et à l’aise de créer et mettre en place des processus;

Nous cherchons d’abord et avant tout une personne engagée, qui croit à la mission de Flow et qui a envie de travailler dans une petite mais fantastique équipe.

Si vous êtes cette personne, vite, on a très hâte de vous parler!

Faites-nous parvenir votre CV, accompagné d’une brève description de votre parcours et votre intérêt pour Flow à l’adresse suivante : recrutement@myflow.ca 

  • Prend des initiatives et n’hésite pas à soumettre ses idées pour des projets;
  • Est à l’aise et motivée par une rémunération à la commission
  • Vous demeurez en région? Si vous avez un espace de travail à la maison, ce poste peut être 100% sans bureau fixe.

 

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent! Vous avez déjà un compte? Connectez-vous en cliquant ici!

Inscrivez-vous à notre infolettre