Concepteur(trice) communication et contenu

Concepteur(trice) communication et contenu
Heures flexibles
Horaire agiles
Plus
Teletravail
Vacances
Concepteur(trice) communication et contenu
Montréal
Publié le 20 février 2020

Entreprise

SmartHalo rassemble une équipe de créateurs passionnés dont la mission est de faire du vélo le futur de la mobilité urbaine. La pratique du vélo, les cyclistes et la communauté qu’ils forment sont notre raison d’être. Si vous avez toujours eu envie de repousser les limites de la création innovante, vous devriez vous joindre à nous.

/////

At SmartHalo, we believe that cycling is the future of urban mobility. It’s the solution to the pains of city life: pollution, congestion and overloaded public transit. We’re a team of passionate creators using a savvy mix of cutting-edge technology and minimalist design to build the operating system to power all bikes. If you’ve ever wanted to create something truly great, you should join us.

Description de l'emploi

SmartHalo rassemble une équipe de créateurs passionnés dont la mission est de faire du vélo le futur de la mobilité urbaine. La pratique du vélo, les cyclistes et la communauté qu’ils forment sont notre raison d’être.

 

Vous êtes un touche-à-tout en communication qui souhaitez rejoindre et interpeller une communauté urbaine, cycliste et intéressée par la tech intelligente. Si vous avez toujours eu envie de repousser les limites de la création innovante, vous devriez vous joindre à nous.

 

La base de ce qu’on recherche

  • Produire du contenu engageant pour nos plateformes numériques et campagnes publicitaires; 

  • Gérer et animer nos communautés; 

  • Solliciter des partenariats d’influence basés sur le contenu;

  • Se fixer des objectifs d’engagement, savoir les mesurer et les analyser;

  • Avoir une communication écrite impeccable en anglais et en français.

 

Les éléments dans votre profil qui vont faire la différence

  • Savoir relier le contenu créé à un parcours utilisateur et un comportement d’achat;

  • Être gourmand: de contenus, de nouveautés, d’idées, etc.;

  • Savoir, adorer, vouloir raconter une histoire;

  • Avoir de l’expérience avec des plateformes de campagnes publicitaires (Facebook, Google, autres). 

 

Des plus qui seraient de bons atouts (mais en option)

  • Avoir des affinités avec la photographie, la vidéo ou (idéalement) les deux;

  • Avoir des bases en SEO;

  • Avoir la certification Google Analytics et/ou Google Ads;

  • Être ouvert à te familiariser avec ces points en performance numérique si ce n’est pas déjà le cas;

  • Parler allemand.

 

Formation et expérience 

  • Diplôme universitaire en communication, journalisme, marketing ou tout autre formation pertinente;

  • Minimum deux années d’expérience;

  • Vous vous reconnaissez dans les valeurs suivantes: initiative, autonomie, créativité, flexibilité et organisation.

 

Entrée en poste : début 2020.

 

Envoyez-nous votre CV (ça marche pas sans), une lettre de présentation (c’est mieux), un portfolio de vos réalisations (c’est un plus). 

 

N.B. : Le masculin a été utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent! Vous avez déjà un compte? Connectez-vous en cliquant ici!

Inscrivez-vous à notre infolettre