Attitude Marketing – Coordonnateur·trice de projets

Attitude Marketing – Coordonnateur·trice de projets
Heures flexibles
Teletravail
Attitude Marketing – Coordonnateur·trice de projets
Montréal
Publié le 13 septembre 2021

Entreprise

Tu as de l’attitude et tu crois en toi ? Tu as au moins 2 ans d’expérience en gestion de projets web dans les médias numériques ? Tu souhaites poursuivre ton développement avec des projets excitants et des clients inspirants ? Tu aimerais faire partie d’une équipe de passionnés, à la fois humaine et performante mais surtout avec la bonne attitude ?

Chez Attitude, on est une équipe d’experts en intelligence, en stratégie et en solutions numériques qui utilise les outils les plus puissants qui existent pour surpasser les attentes de nos clients.  Nous avons bâti l’agence dont nous rêvions quand nous étions clients ! C’est maintenant à toi de venir faire ta marque et repousser les limites.

Description de l'emploi

Principales responsabilités :

  • Assister l’équipe conseil dans la coordination des projets, l’assignation des tâches et les suivis de celles-ci;
  • Assurer l’interface entre l’équipe conseil et l’équipe de production.
  • Mettre à jour les suivis de projets en collaboration avec le groupe conseil;
  • Préparer les documents de suivis de projets et mises à jour des budgets;
  • Effectuer les suivis avec les fournisseurs externes;
  • Coordonner des rencontres, des sessions de travail et de breffage.
  • Coordonner les différentes étapes de production des projets et des campagnes;
  • S’assurer du respect des échéanciers et des budgets;
  • Participer activement aux communications avec les clients;
  • Mesurer et évaluer la performance des campagnes et des réalisations;
  • Effectuer la rédaction de briefs, de rapports et de bilan liés aux différents projets;
  • Travaux de recherche pour la préparation des projets.

Expériences et compétences requises :

  • Baccalauréat en marketing, communication interactive, commerce électronique ou dans un domaine connexe;
  • 2 à 5 ans d’expérience en agence numérique et gestion de projets web;
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (clients anglophones);
  • Excellentes capacités de rédaction;
  • Bonnes connaissances du web, des principes liés aux CMS et des pratiques de marketing numérique;
  • Sens de l’initiative et proactivité;
  • Pas peur de poser des questions;
  • Esprit d’analyse et capacité de résolution de problèmes opérationnels;
  • Résistance au stress dans un environnement au rythme soutenu avec de nombreux intervenants;
  • Excellente organisation du travail;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Bonnes connaissances du marché, des fournisseurs et des innovations;
  • Possède une curiosité et soif de se mettre à jour avec les plus récents développements et des nouvelles technologies.

 

Atouts :

  • Connaissances SEO, Adwords, Facebook business manager;
  • Connaissances des outils de statistiques et de monitoring web (Google Analytics);
  • Connaissances de la suite Google.

Tu penses que tu as ce qu’il faut pour te joindre à nous et nous aider à aller plus loin ?

Fais-nous signe, on a hâte de te rencontrer !

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