Analyste – Services-conseils en analyse financière

Analyste – Services-conseils en analyse financière
Heures flexibles
Teletravail
Analyste – Services-conseils en analyse financière
Plusieurs endroits : Chicoutimi - Québec - Rimouski
Publié le 7 octobre 2020

Entreprise

Chez Raymond Chabot Grant Thornton, nos équipes de professionnels accompagnent les entreprises dans toutes les étapes de leur développement. C’est dans un esprit d’équipe, de collaboration et de partage que nos experts poursuivent une carrière à la hauteur de leurs ambitions.

Jour après jour, nous favorisons le plaisir, les défis, la reconnaissance des acquis professionnels et la flexibilité, tous des éléments essentiels au bien-être de nos employés.

Notre firme vous permet de déployer vos talents à travers diverses expertises, faisant de nos professionnels de réels partenaires pour nos clients.

Prenez votre envol avec des équipes multidisciplinaires où la collaboration accélère votre avancée. Notre firme laisse son empreinte chaque jour sur les scènes locale, nationale et internationale. Orientez vos choix selon vos envies !.

Dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19, Raymond Chabot Grant Thornton continue sa croissance. Nous avons mis en place de nombreuses mesures afin d’assurer la santé de nos employés et de nos clients. Notre processus de recrutement et d’intégration des nouveaux collaborateurs s’appuie largement sur un mode virtuel et nous favorisons lorsque possible le télétravail, vous équipant avec tous les outils nécessaires.

Joignez vos talent aux nôtres, agissons ensemble pour les entreprises d’ici !

Description de l'emploi

En tant qu’Analyste en conseil management, vous :

  • Réaliserez des recherches sur différents sujets en lien avec les mandats en cours.
  • Élaborerez des bases de données ou outils de gestion d’informations
  • Dresserez des tableaux regroupant les informations nécessaires aux mandats
  • Transformerez et organiserez les données pour en faire de l’information pertinente;
  • Vous assurerez d’appliquer les normes de qualité de la firme pour les travaux produits

Vos qualifications, talents et atouts :

  • Baccalauréat en comptabilité et DESS
  • 2 années d’expérience pertinente (certification)
  • Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office
  • Très bonne connaissance du français
  • Excellent sens du service à la clientèle, bon jugement
  • Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois
  • Capacité démontrée d’organisation, de coordination, d’autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion
  • Habileté à travailler avec des professionnels expérimentés en se positionnant comme un collaborateur dans la préparation des documents

RCGT vous offre :

  • Gamme d’avantages sociaux adaptable à vos besoins
  • REER collectif
  • Accès en ligne à des professionnels de la santé, gratuitement
  • Programme de promotion de la santé
  • Programme d’aide aux employés
  • Horaires flexibles
  • Rabais corporatifs
  • Activités sociales et communautaires
  • Formation continue
  • Et encore plus !

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue.  Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités.

Notez que l’utilisation du générique masculin n’a aucune intention discriminatoire.

RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent!

Inscrivez-vous à notre infolettre