Agent(e) Service à la clientèle – Cliniques

Bureau Flexible
Heures flexibles
Agent(e) Service à la clientèle – Cliniques
Boucherville
Publié le 3 octobre 2019

Entreprise

Tu as toujours voulu travailler dans un environnement flexible, faire partie d’une équipe

qui a à coeur les préoccupations de ses employés et être reconnu à ta juste valeur?

Tu cherches une entreprise ou tu vas pouvoir t’épanouir dans ton travail mais aussi

avoir des ambitions dans une ambiance conviviale et respectueuse?

Tu es tanné de te taper le trafic matin et soir pour aller travailler dans les grands

centres et perdre un précieux temps que tu pourrais investir dans tes passes-temps,

t’occuper de ta famille ou simplement passer du bon temps avec tes amis?

Joins notre équipe et trouve un équilibre travail-vie personnelle hors du commun, des

valeurs humaines et une entreprise à la hauteur de tes aspirations de carrière.

 

Comment, te demandes-tu?

  • Située stratégiquement à Boucherville
  • Possibilité de 8 semaines de vacances (rémunération à la carte)
  • Télétravail (40-60% du temps à la maison si tu le désires)
  • Horaires flexibles
  • Congé d’anniversaire de naissance rémunéré
  • Assurances collectives: vie, invalidité, médicaments, soins complémentaires,
  • voyage
  • Ambiance conviviale et collaborative
  • Activités sociales et bien-être, etc.
  • Ton rôle dans l’équipe?
  • Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure à la clientèle “Cliniques” de
  • Bonjour-Santé.
  • Plus précisément, tu es responsable de :
  • Répondre aux demandes de soutien technique de la clientèle “Cliniques”;
  • Proposer des solutions optimales pour résoudre les plaintes, situations
  • exceptionnelles et problèmes techniques à travers un large éventail de services
  • offerts
  • Transformer les insatisfactions en opportunités d’affaires;
  • Contribuer aux appels de débordements du centre d’appels et effectuer des
  • quarts de travail au centre d’appels, au besoin.
  • Exigences :
  • Disponible de jour en semaine
  • Disponible entre 30 et 40 h par semaine

Description de l'emploi

Ton rôle dans l’équipe?

  • Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure à la clientèle “Cliniques” de Bonjour-Santé.

Plus précisément, tu es responsable de :

  • Répondre aux demandes de soutien technique de la clientèle “Cliniques”;
  • Proposer des solutions optimales pour résoudre les plaintes, situations exceptionnelles et problèmes techniques à travers un large éventail de services offerts
  • Transformer les insatisfactions en opportunités d’affaires;
  • Contribuer aux appels de débordements du centre d’appels et effectuer des quarts de travail au centre d’appels, au besoin.

Exigences :

  • Disponible de jour en semaine
  • Disponible entre 30 et 40 h par semaine

Compétences recherchées:

  • Bon communicateur
  • Orienté personne
  • Persuasif
  • Patient
  • Orienté objectifs
  • Précis
  • Méthodique
  • Bilingue (français et anglais parlé et écrit)

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent! Vous avez déjà un compte? Connectez-vous en cliquant ici!

Inscrivez-vous à notre infolettre