Agent(e) RH spécialisé(e) en conciliation famille-travail

Agent(e) RH spécialisé(e) en conciliation famille-travail
Heures flexibles
SansBureau
Teletravail
Agent(e) RH spécialisé(e) en conciliation famille-travail
Brossard
Publié le 19 novembre 2020

Description de l'emploi

Accompagner les entreprises d’ici afin qu’elles formalisent leurs pratiques de conciliation famille-travail vous interpelle? Collaborer à la production de matériel pratique pour outiller les gestionnaires et les équipes RH vous motive? L’équipe du Réseau pour un Québec Famille et de l’initiative Concilivi s’agrandit : c’est peut-être l’opportunité que vous attendiez!

Le Réseau pour un Québec Famille, OBNL soucieux de la qualité de vie des familles, est l’initiateur de Concilivi qui comprend un Centre d’expertise et un Sceau de reconnaissance en conciliation famille-travail (CFT). Chez Concilivi, nous recherchons une personne qui a à cœur de rendre accessibles les mesures de CFT. En tant qu’experts de la CFT, nous souhaitons encourager les employeurs à formaliser leurs pratiques.

Saviez-vous que 53 % des parents et proches aidants seraient prêts à changer d’emploi pour de meilleures mesures de CFT?

Concrètement, à quoi ressemblerait votre quotidien?

  • Conseillez les clients qui ont entamé la démarche d’obtention du Sceau Concilivi
  • Présentez les dossiers clients au comité d’accréditation du Sceau Concilivi
  • Créez des outils pratiques sur la conciliation famille-travail
  • Partagez votre opinion et vos idées pour faire évoluer la CFT
  • Identifiez les nouvelles tendances observées durant votre vigie des contenus sur la CFT

Qui êtes-vous?

  • Vous aimez bâtir des relations de confiance avec des clients
  • Vous avez un grand esprit d’analyse et de synthèse
  • Vous possédez un baccalauréat en gestion des ressources humaines ou une expérience équivalente, en plus d’avoir 2 à 5 ans d’expérience
  • Vous maîtrisez la langue française à l’oral et à l’écrit
  • Vous êtes à l’aise en anglais (atout)
  • Vous souhaitez faire partie d’une organisation en constante évolution

Que pouvons-nous vous offrir?

Un contrat d’un an à temps plein de 28 heures par semaine, qui est 100 % en télétravail durant la pandémie, mais lorsque les mesures sanitaires s’assoupliront, vous pourrez nous rejoindre quelques jours par semaine à nos bureaux qui sont situés à Brossard. Ayant constaté les bienfaits du télétravail, nous aimerions le maintenir à environ 2 jours par semaine.

En tant que cordonniers bien chaussés, nous vous offrons des mesures de conciliation famille-travail : un horaire flexible adapté à votre situation, du télétravail, des congés personnels et bien plus encore!

Envie de faire partie de la famille?

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation), avant le 2 décembre, à en prenant soin de préciser le titre du poste.

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent!

Inscrivez-vous à notre infolettre