Agent (e) Service à la clientèle – Fusium STM

Bureau Flexible
Agent (e) Service à la clientèle – Fusium STM
Boucherville
Publié le 3 octobre 2019

Entreprise

Tu as toujours voulu travailler dans un environnement flexible, faire partie d’une équipe qui a à coeur les préoccupations de ses employés et être reconnu à ta juste valeur?

Tu cherches une entreprise ou tu vas pouvoir t’épanouir dans ton travail mais aussi avoir des ambitions dans une ambiance conviviale et respectueuse?

Tu es tanné de te taper le trafic matin et soir pour aller travailler dans les grands centres et perdre un précieux temps que tu pourrais investir dans tes passes-temps, t’occuper de ta famille ou simplement passer du bon temps avec tes amis?

Joins notre équipe et trouve un équilibre travail-vie personnelle hors du commun, des valeurs humaines et une entreprise à la hauteur de tes aspirations de carrière.

Description de l'emploi

Ton rôle dans l’équipe?

Offrir un service à la clientèle hors pair aux abonnés du programme OPUS à l’année et collaborer avec les personnes clé de la STM.

Plus précisément, tu es responsable de :

  • Gérer les appels des abonnés au deuxième niveau : retours d’appels, gestion de cas particuliers, prise en charge de dossiers;
  • Gérer les demandes et plaintes des abonnés par courriel;
  • Gérer les demandes provenant de la STM et faire le suivi;
  • Exportation et importation de divers rapports;
  • Faire les envois postaux une fois par mois, ce qui inclut l’envoi de la carte OPUS et de lettres, ainsi que tout autre document pertinent aux abonnés;
  • Contribuer aux appels de débordements du centre d’appels et effectuer des quarts de travail au centre d’appels, au besoin.Exigences :
  • Disponible de jour
  • Disponible 35h /semaine
  • Compétences recherchées :
  • Autonomie;
  • Débrouillardise;
  • Gestion des priorités;
  • Habileté à travailler en anglais et en français (écrit et parlé);
  • Désir de servir le client;
  • Bonne écoute et facilité à s’exprimer;
  • Résistance au stress;
  • Minutie.
  • Bilingue (français et anglais parlé et écrit)

Particularités du poste

  • Remplacement de vacances du 1er janvier au 31 mars, chaque année
  • Possibilité 1-2 journées/ semaine le reste de l’année. Possibilité de jumeler avec un poste au centre d’appels.
  • La formation de 2 à 3 mois doit débuter en octobre 2019 et se terminer en décembre 2019

Pour appliquer sur ce poste,
connectez-vous à votre compte candidat

Pour appliquer sur les postes, vous devez avoir un compte. Tout est gratuit! Inscrivez-vous et appliquez sur tous les postes flexibles qui vous intéressent! Vous avez déjà un compte? Connectez-vous en cliquant ici!

Inscrivez-vous à notre infolettre