Agent.e au service à la clientèle – Cook it – Temps plein

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Teletravail
Agent.e au service à la clientèle – Cook it – Temps plein
Publié le 13 août 2021

Entreprise

On vous décrit comme une personne empathique et à l’écoute? Vous avez de la facilité à résoudre des problèmes? Vous souhaitez vous joindre à une entreprise jeune ayant un seul objectif en tête : ramener le plaisir en cuisine en facilitant la vie de nos clients?

Cook it est une entreprise québécoise ayant connu une croissance phénoménale au cours des dernières années et est maintenant la plus grande entreprise privée de prêt-à-cuisiner au Canada. Pour cette raison, nous sommes à la recherche de nouveaux talents comme vous!

Avantages à travailler chez Cook it:

● Évoluer dans un environnement de travail stimulant et dynamique… et surtout collaboratif!

● Intégrer une culture d’entreprise forte, conviviale et humaine;

● Profiter d’un équilibre travail-vie personnelle;

● Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employé.e.s, leur évolution sur le long terme, et qui mise sur les programmes de formation;

● Bénéficier des assurances collectives offertes aux employé.e.s à temps plein;

● Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d’un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison!

● Café et thé gratuit;

● Une équipe fun qui priorise le team building, les activités de reconnaissance et les occasionnels 5 à 7 (virtuels);

● Travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020;

● Et surtout, pour la plus cool entreprise locale de kit de prêts-à-cuisiner!

Télétravail: chez Cook it, une grande partie des employé.e.s est maintenant en mesure de travailler efficacement à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l’écoute de nos employé.e.s et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier.

Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn.

Description de l'emploi

Rôle et responsabilités

● Répondre au téléphone, aux courriels et aux clavardages des client.e.s;

● Aider les client.e.s dans leur gestion de compte, comme l’ajout d’un code promotionnel et la modification des choix de recettes;

● Assister les client.e.s dans la création et la livraison de leurs commandes;

● Gérer les commentaires et les remboursements des client.e.s;

● Toutes autres tâches connexes (support administratif).

Exigences et compétences professionnelles:

● Expérience dans un poste de service à la clientèle (un atout);

● Être à l’aise avec la technologie (travail à l’ordinateur);

● Un français parlé et écrit irréprochable;

● Maîtrise de l’anglais à l’oral et une solide capacité à l’écrit;

● Être empathique, enthousiaste et vous avez une attitude positive;

● Facilité à apprendre rapidement;

● Maîtrise des logiciels de suivi de demandes suivants: Zendesk, Freshdesk, etc. (un atout).

Salaire: 15$ de l’heure

Horaire à combler: 12h – 20h , temps plein, incluant les weekends

Lieu de travail: le poste est en télétravail durant la pandémie (possibilité de poursuivre en télétravail par la suite).

Type d’emploi : temps Plein, permanent.

 

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